Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
quentin




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:07

Super serait t'il possible d'avoir en mp un lien pour ton torrent masterisé ? Merci beaucoup çe serait géant !
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:10

Ba elle est mieux en live que la version studio..Wink
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:12

OU si une photo de dos de Guy Pratt signant un autographe deux heures avant le show ! Smile
Lui et John Carin sont sorti quelques minutes et ont discuté avec quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:22

quentin a écrit:
Rattle that lock en audio live ici ... http://mais.uol.com.br/view/7ccmzd49p9jw/david-gilmour--rattle-that-lock--brighton-2015-live-04020C983060C0B15326?types=A

Quelqu'un arrive t-il à l'écouter ? ça coupe toutes les 3 secondes, c'est infernal No
Idem pour Girl With A Yellow Dress...

Je suis preneur de l'audio en tout cas Sad Merci par avance ........

Du peu que j'ai ""entendu"", RTL a l'air d'être vachement mieux en live non ? et sa voix est différente je trouve...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:31

MOB a écrit:
Un excellent enregistrement audio a été torrenté aujourd'hui (EBR recording).
Il est tellement bon que j'ai pris un peu de temps pour le remasteriser afin de le rendre encore meilleur, et ma version remasterisée est à présent torrentée également.

merci mob Smile
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:32

Marsu a écrit:
quentin a écrit:
Rattle that lock en audio live ici ... http://mais.uol.com.br/view/7ccmzd49p9jw/david-gilmour--rattle-that-lock--brighton-2015-live-04020C983060C0B15326?types=A

Quelqu'un arrive t-il à l'écouter ? ça coupe toutes les 3 secondes, c'est infernal No
Idem pour Girl With A Yellow Dress...

Je suis preneur de l'audio en tout cas Sad Merci par avance ........

Du peu que j'ai ""entendu"", RTL a l'air d'être vachement mieux en live non ? et sa voix est différente je trouve...


Je te confirme qu'elle était énorme ! Elle sonnait vraiment très bien, et vocalement, aussi (contrairement à d'autres moments de la première partie).
J'ai trouvé le public d'ailleurs mou après le titre.
En audio, in case, j'ai pris tout sauf première demi-heure que j'ai perdue à cause d'une manip merdée.
Donc je pense que j'ai Gril with a yellow dress (faudra que j'écoute les fichiers, mais il me semble que j'ai)
En revanche, j'ai pas de photo, à part de la scène de loin avant le show car j'étais sur le côté, assez loin de la scène. D'ailleurs, la salle faisait vraiment gymnase de grande ville de province. Je pense que l'équipe de basket de Btighton doit jouer là bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:52

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
Pas de titre surprise (type Childoods'end, There's no way out of here... ou Atom heart mother en version sans orchestre !)
Pas de titre de The Endless River
Dans mes bras mon clone. Who's up... je peux m'en passer, mais Childood's c'est un titre magique. Les 3 références suivantes idem, ça fait un peu mal. Sachant qu'il avait participé à un Atom heart dernièrement, il aurait pu créer la Big surprise.
Sinon ça m'est pas venu à l'esprit mais le More Main Thème en guise d'intro à 0range... David, si en plus de prendre le train de Aix à Goumi-sur-Oriol pour composer un titre, tu pouvais lire nos lignes pour chercher l'inspiration pour ta set list... : soupir :


J'adhère ! Surtout qu'à chaud, j'ai trouvé que 5AM était un peu le titre cata hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:55

Le plein de vidéos ici : https://www.facebook.com/groups/402872516431903/


Dernière édition par Brian Gilmour le Dim 6 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:58

WTFBJ ? a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
Pas de titre surprise (type Childoods'end, There's no way out of here... ou Atom heart mother en version sans orchestre !)
Pas de titre de The Endless River
Dans mes bras mon clone. Who's up... je peux m'en passer, mais Childood's c'est un titre magique. Les 3 références suivantes idem, ça fait un peu mal. Sachant qu'il avait participé à un Atom heart dernièrement, il aurait pu créer la Big surprise.
Sinon ça m'est pas venu à l'esprit mais le More Main Thème en guise d'intro à 0range... David, si en plus de prendre le train de Aix à Goumi-sur-Oriol pour composer un titre, tu pouvais lire nos lignes pour chercher l'inspiration pour ta set list... : soupir :


J'adhère ! Surtout qu'à chaud, j'ai trouvé que 5AM était un peu le titre cata hier soir.

Ah zut... l'intro du concert est donc à chier ? rien à voir avec Castellorizon d'un point de vue émotion ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:06

oui, il peut que s’améliorer sur ce titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:11

Marsu a écrit:
WTFBJ ? a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
Pas de titre surprise (type Childoods'end, There's no way out of here... ou Atom heart mother en version sans orchestre !)
Pas de titre de The Endless River
Dans mes bras mon clone. Who's up... je peux m'en passer, mais Childood's c'est un titre magique. Les 3 références suivantes idem, ça fait un peu mal. Sachant qu'il avait participé à un Atom heart dernièrement, il aurait pu créer la Big surprise.
Sinon ça m'est pas venu à l'esprit mais le More Main Thème en guise d'intro à 0range... David, si en plus de prendre le train de Aix à Goumi-sur-Oriol pour composer un titre, tu pouvais lire nos lignes pour chercher l'inspiration pour ta set list... : soupir :


J'adhère ! Surtout qu'à chaud, j'ai trouvé que 5AM était un peu le titre cata hier soir.

Ah zut... l'intro du concert est donc à chier ? rien à voir avec Castellorizon d'un point de vue émotion ?


D'émotion, je n'en ai pas ressentie en l'entendant. Et je n'en ai pas ressenti chez David quand il l'a jouée. (en plus, alors qu'il a été quand même précis dans son jeu hier, avec vraiment des très gros solos, c'est un des titres où je ne l'ai pas senti à l'aise. Après, il avait peut-être un peu la pression aussi)

A l'inverse sur d'autres nouveaux titres, comme In Any Tongue (j'ai retrouvé le nom), il était vraiment dedans. Jusqu'à mimer les roulements de batterie avant le refrain ou avant le grand solo final.

Après ce n'est que mon avis. Je viens d'ailleurs de lire un compte rendu sur braindamage, et le gars a visiblement adoré Wish you were Here, alors que pour moi, c'est le second (et l'un des rares) temps faible du concert.
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:23

Ah il y a un autre détail amusant qui me revient et qui m'a marqué sur le coup !
Sur 'A boat lies waiting' (il y a eu la phrase de Rick au début d'ailleurs, mais le public ne l'a pas vraiment capté visiblement car il n'a pas réagi), David a chanté SANS GUITARE !
Il a fait un peu de lap steel sur l'intro, et ensuite, il a chanté les mains vides ! ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:37

J'ai écouté en survolant le concert de Brighton, c'est vrai que ça fait un peu mou, mais acceptable, ce qui me rassure c'est la set-list qui impose une volonté d'aller forcément en plus péchu.
Je me souviens des écoutes des roios de 87 où c'était la débacle et ça s'était très bien amélioré par la suite. Beaucoup l'ont dit ici: on connait le David, il a besoin de se chauffer, et là c'est le début, ça va le faire.
P...., mister screen à Orange...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 22:04

WTFBJ ? a écrit:
Ah il y a un autre détail amusant qui me revient et qui m'a marqué sur le coup !
Sur 'A boat lies waiting' (il y a eu la phrase de Rick au début d'ailleurs, mais le public ne l'a pas vraiment capté visiblement car il n'a pas réagi), David a chanté SANS GUITARE !
Il a fait un peu de lap steel sur l'intro, et ensuite, il a chanté les mains vides ! ça fait bizarre !

Ce morceau est donc composé uniquement de lap steel au début et de chant (sur une boucle de piano) ? pas courant pour du Gilmour.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 7:22

La version live de RTL est en effet très réussie ! J'aime bien ce intro faite de collages. Très floydienne dans l'esprit. David galère un peu au chant, mais comme on l'a dit à plusieurs reprises, c'est le premier concert, c'est normal.

ps : Marsu, aucun problème pour écouter, ça ne coupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 8:30

MOB a écrit:
Un excellent enregistrement audio a été torrenté aujourd'hui (EBR recording).
Il est tellement bon que j'ai pris un peu de temps pour le remasteriser afin de le rendre encore meilleur, et ma version remasterisée est à présent torrentée également.

Merci beaucoup MOB!Il était déjà très bon et grâce à toi il est devenu excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 9:11

"In any tongue" est effectivement fort, très fort, un des grands moments de la première partie (qui est hélas un peu molle...).
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 11:21

"In Any Tongue" c'est le mariage entre "Comfortably Numb" et "On The Turning Away", par moment j'avais l'impression qu'il allait partir dans le solo de cette dernière, elle est trés jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 12:10

Vous parlez tous du coté un peu hésitant de Gilmour et de sa voix pas encore au top.
OK il lui faut toujours quelques temps pour se chauffer et être opérationnel... ca a été le cas sur le OIA tour, mais là, vous réalisez qu'il ne fera même pas 10 dates d'affilées?
Comment va-t-il pouvoir se chauffer et trouver ses marques sur une si petite tournée.
C'est ma vraie crainte...
Le concert à Orange devrait se rapprocher de celui de Vienne dans l'ambiance et le lieu... mais celui de Vienne était en toute fin de tournée, un show rodé et en place... là... Orange c'est le 4ieme de la tournée. Rappelez moi, le Grand Rex et l'Olympia, c'était lesquels? Les 4° et 5° concert!
Et clairement, j'ai adoré ces concerts, mais c'était beaucoup plus stressé et mécanique qu'a Londres en fin de tournée.

Bref, j'ai super hâte, mais aussi un peu peur de ca... Mad

Au fait, sur High Hopes, j'ai cru lire qu'il ne faisait plus le petit solo a l'acoustique à la fin, vrai?
Si oui, dommage, j'adore ce moment où il tient la salle en suspens juste avec sa guitare classique! un petit moment de bonheur!


Dernière édition par the.wall.hammer le Mer 16 Sep - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 13:28

the.wall.hammer a écrit:


Au fait, sur High Hopes, j'ai cru lire qu'il ne faisait plus le petit solo a l'acoustique à la fin, vrai?
Si oui, dommage, j'adore ce moment où il tient la salle en suspens juste avec sa guitare classique! un petit moment de bonheur!



Il le fait mais moins long que sur la tournée OAI ...
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 16:16

Tout de même un peu déçu par la set-list, j'aurai préféré des titres du premier album, et de vieux trucs du Floyd moins éprouvés... Mais bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
nobrush




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 19:03

alors moi je suis très content de cette setlist! bon c'est la première fois que je le vois donc j'aimerais entendre du classique et je vais pas faire le difficile.

après c'est vrai que je rêve de Dogs ou Marooned ou même Hey You

pour les vieux sons y a déjà Fat old sun et je kiff

l'ENORME surprise pour moi serait un shine on en entier (je me suis habitué à écouter les 2 parties à la suite)

sinon ils sont bien les nouveaux morceaux, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas un long morceau... mais bon on en veut toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 19:11

En fait c'est un p... de concert !!! Apres l'ecoute (merci MOB) en entier, c'est absolument genialissime. Vous allez vous régaler nom de dieu.

Les titres du nouvel album sont superbes, "Sorrow" est dans une version plus "A momentary..." Et ça rend super bien.

Non vraiment il faut conclure le tout par a "Louder than words" et c'est bon la. Vivement l'album et vivement le live officiel.

Je suis plus qu'enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 20:30

Hypra enthousiaste de même et vous ne serai pas déçu ... Je classe déjà in any tongue dans mon top 5 des morceaux préférés de Pink Floyd et de Gilmour avec comfortably numb, on an Island , High hopes mais bon c'est personnel aussi avec le ressenti. Je pense qu'on va encore beaucoup parler de ce morceau avec les prochaines versions live :-) . J'ai écouté face of Stones qui est aussi superbe et que j'adore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 20:33

Je te comprends Quentin et je ressentirai sûrement la même chose après le concert du RAH...

Cet album, Rattle That Lock, a l'air en tout cas plus dynamique qu'OAI, cette fois c'est une certitude !
Je me demande si je vais finir par ne pas le préférer... en tout cas, ils ont l'air complémentaires, mais à confirmer le 18...

Que c'est beau de voir un Floyd sortir du matériel neuf (mais vraiment NEUF) en 2015... profitons un maximum !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
sebFloyd




Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2015

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 20:46

Apres l’écoutes du concert complet, c'est vrai que voix et guitare (rarement) sont pas encore au top, mais franchement j'ai kiffé et si c'est de ce niveau a Orange je pourrais mourir tranquille Wink

Déçu qu'il arrive pas a chanter In any Tongue plus haut. Mais ça viendra peut être après, il semblait perdu au début de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] le play-back sur la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: