Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
biding my time




Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:30

Je suis 3284e
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:33

Persévérez les gars!
J'ai réussi à chopper une place pour le 3 octobre en stalls.

Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:37

J'aurais dû te dire de m'en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:47

89 000 places déja vendu au RAH du jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:53

Biding > mp
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:54

Brian Gilmour a écrit:
89 000 places déja vendu au RAH du jamais vu ...
Avec une capacité de 5500 places et pour trois soirs ? scratch

Même si on rajoute les deux concerts supplémentaires, ça risque de faire serré quand même... [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 634747

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:02

Eh beh ! se connecter et voir un tel bordel ! Shocked Shocked Shocked

Bonne chance... qu'est-ce qui est sold out à l'heure actuelle ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:18

Là, maintenant? Apparemment tout. pale Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:20

J.J. a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
89 000 places déja vendu au RAH du jamais vu ...
Avec une capacité de 5500 places et pour trois soirs ? scratch

Même si on rajoute les deux concerts supplémentaires, ça risque de faire serré quand même... [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 634747

Non pardon pour l'ensemble des endroits ... Info de la prod de Gilmour ....
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:20

Les dates du 2 et 3 sont sold out, tout est parti en deux heures.
Même si ce n'est pas annoncé je pense que les 3 premières dates le sont également!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:23

Très sincèrement vu le succès je ne peux pas croire qu'il ne fasse que 10 dates ... Ce serait ridicule et frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:51

Pouah, jamais je n'aurais pensé que ça partirait aussi rapidement O_O.. Vous avez tous eu ce que vous vouliez ?
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:02

Pour ma part, 2 places pour le samedi 3 octobre à 100£ bloc T je crois bien. J'ai pas fait le difficile vu la vitesse à laquelle les places sont parties. Je n'ai pas de place de parking par contre [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 634747

D'ailleurs, c'est sûr le site de RAH à 11h20 que j'ai chopé les places, comme quoi il ne faut jamais quitter la file d'attente même si c'est sold out sur tous les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:55

Réponse du Royal Albert Hall quand on leur demande si les 5 dates sont sold out sur Facebook :

Citation :
All tickets for all dates have now sold out.

It's possible that there will be returns closer to the time of the concerts though, so keep checking back on our site to check for availability.

En gros, c'est mort, sauf à vérifier chaque jour pendant les 6 prochains mois.

Chapeau bas !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Popop

Popop


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 15:40

Bonjour tout le monde. Je ne retrouve pas mon premier message, je crois que le forum a été chamboulé lors de l'annonce de la tournée... des années que je n'étais pas revenu ici, mon pseudo d'avant c'était ZeFloyd, et je me remémore bien certains d'entre vous, c'est chouette de voir que vous êtes toujours là Smile

Je serais au Royal Albert Hall le vendredi 25 avec mon meilleur pote. Et j'en frémis rien que de l'écrire.
Ca sera peut être une occasion de vous voir. [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 244670

Section : Arena B, Row 11, Seat(s) 17, 18

A très vite ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/jgodagno
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:22

mihalis a écrit:
MOB a écrit:
Je viens de recevoir un email de site de concerts en Belgique, qui m'annonce Crosby Stills & Nash à Forest National (Bruxelles) le vendredi 25 septembre!

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, car je serais bien allé les voir (je les ai vus en 2009), mais bon, comme je serai au RAH...

Autre nouvelle: il faut se rendre à l'évidence, Crosby et Nash ne seront pas en guests le 25/09 chez Gilmour...

Donc probablement pas de Steve à la batterie ! A moins qu' ils ne jouent plus avec eux.

Pour revenir là dessus : Steve DiStanislao n'est pas le batteur de la tournée CSN (info prise sur leur site) :
Citation :
CSN will be accompanied by its backing band featuring: Shane Fontayne (guitar), Russ Kunkel (drums), Kevin McCormick (bass), James Raymond (keyboards), and Todd Caldwell (organ).

Il est donc a priori libre pour notre Gigi... et je pense que le groupe sera peu différent de celui de 2006 (Rick à part bien sûr No )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:32

De nouvelles places pour la date du samedi 3 octobre à Londres en ce moment même !
http://www.royalalberthall.com/tickets/david-gilmour/default.aspx

(La grosse blague, franchement sold out ça ne veut plus rien dire en fait...)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:39

C'est comme en bretagne avec la pluie, c'est sold out plusieurs fois par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:42

Grimble
Mihalis et JJ, on se tient au courant pour le voyage ! ;)[/quote]

Je vous tiens au courant en mp. Tu pars d'ou Grimble ?
Il y aurait des vols intetessants par Flybe au départ de Rennes....j étudie tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 17:04

Marsu a écrit:
De nouvelles places pour la date du samedi 3 octobre à Londres en ce moment même !
http://www.royalalberthall.com/tickets/david-gilmour/default.aspx

(La grosse blague, franchement sold out ça ne veut plus rien dire en fait...)

Relou comme pratique... T'achète en vitesse en prenant ce qu'il reste et tu te rends compte que des nouvelles places mieux placées sont de nouveau en vente [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 634747 Après il faut check tout le temps, c'est presque encore plus chiant [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 634747
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 17:07

mihalis a écrit:

Je vous tiens au courant en mp. Tu pars d'ou Grimble ?
Il y aurait des vols intetessants par Flybe au départ de Rennes....j étudie tous les cas...
Mihalis, JJ : MP Wink

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:20

J'sais pas vous, mais ça me fait plus que chier ce rajout de date à Londres. J'ai en quelque sorte l'impression de m'être fait carotter avec le système de prévente. Déjà, j'aurais préféré une date en WE, et si jamais une surprise doit avoir lieu et quelle se pointe sur la dernière date (donc le 3), j'peux toujours courir.

Bref, c'était mon coté râleur.
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:24

Te plains pas, tu as une place, toi...
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:35

Pas réussi à avoir de place pour Londres non plus...à la base je tentais pour le 25, mais j'étais dans une liste d'attente interminable et en plein squattage d'ordinateur pendant mon stage (ça le fait moyen..).
Je me suis rabattue sur Orange, sans savoir comment y aller mais c'est déjà ça !
Mais si quelqu'un a une place en trop pour le samedi 3 Octobre, je veux bien l'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:01

Pour ceux qui vont au Royal Albert Hall, prévenez-nous quand vous recevrez vos places Smile
Pour l'instant dans mon compte il est indiqué "tickets not yet printed for posting".

J'aimerais bien les recevoir assez vite, je n'aime pas attendre pour ce genre de trucs et ça me rassure toujours.

Bon, ça a beaucoup bougé hier donc je mets à jour les listes de forumeurs avec placements ce soir, pour d'éventuels plans Smile

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 EmptySam 7 Mar - 13:34

@ Marsu : les places pour Kate à Londres, et bien je les ai reçues 15 jours avant le concert...5 mois d'attente, cool !
J'ai le même message que toi, waiting ...(dans le cas de KB, c'était UPS qui t'apportait cela...là, c'est du courrier normal, j'aime moyen, mais pas vu d'autres options...)

Au fait, personne au RAH le 23 ? i'll be alone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: