Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)

Aller en bas 
+127
Kyuss49
Eugène Axe
dany0005
JDeCharles
cool
gilmour83
chico
fxstgo
Paul McC
dominos_06
laloub92
Davidero
yo
Alexis
nenette58
MOB
two-suns-in-the-sunset
Raphael Orion
pigs
Korgman
Bibi
BGM2W
TheDarkSideOfMe
Eclipse
several species
flodrien
lesebeuh
frenchcandle
nicolin
TheWall
yancornish
FloydEvian
yca
NICKYOREY
clementmaud
axe II genes
*****pierre
sebFloyd
grantchester
IfPulse
loulou207
lvri
DolbyEX
Cbastok
funckyfrank
pinky
LestatR
Manouchka27
Rhumstick
Ronan
Beyond
unita
lost in time
GrantchesterMeadows
WYWH33
Celdav
schdamien77
bigjerem
jyp40
Qui s'y Floyd s'y Pink
yot
Argusis
BlixtNatt
buzz76
Fred, one of these days..
Clume
sydouille
mihalis
Symoon
yannguilbaud
Mase
stephdu49
FeelingFloyd
quartier18
patrice
manusv1000s
titiclo
nickdouille
Popop
biding my time
tom59
sairus
FMR
funsk8alex
Brian Gilmour
oisephotopassion
Free Four
gotdablouse
Jujufloyd
sbg1
Hanx
TeDire
movaizailaiv
elendil
the.wall.hammer
Echoes_42
I-Three
OL54
nico
MrBean68
J.J.
Echoes of Time
dbm
maunline
Pinkisthecolour
bug01
WTFBJ ?
dumbangel
olymp
gerard waters
Green_is_the_colour
Cessile
jeromeu
Brave
P
Floyder
Chapter24
blixa
pif floyd
romain
pat.c
Tildou Tildette
davchristo
Floyd_Le_Grand
MangaMonster
-jim
Marsu
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
gilmour63




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2015

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyJeu 15 Oct - 19:15

c'est vrai moi non plus je n'y arrive toujours pas cela fait pourtant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 17 Oct - 19:48

Il y a un mois à cette heure-ci,il y avait de l'excitation dans l'air! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 17 Oct - 22:18

Ca fait déjà 1 mois !
Je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 331
Date d'inscription : 31/07/2013

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyMar 20 Oct - 16:17

Alors hier je m'en suis allé au concert d'Archive..groupe que j'adore au demeurant et que j'ai bien vu 7 fois dans ma vie...et je me suis dit...ça va me calmer...et sortir Orange de ma tête...et bien même si le concert fut excellent...et cette fois yavait bien des écrans qui marchaient :-)...j'étais tout de meme à des années lumières du ressenti d'Orange....

Va falloir trouver un substitut plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 19:59

J'essaye de m'enlever l'idée de la tête mais c'est dur. Le drame du Bataclan aurait pu arriver n'importe où d'autre comme Orange.
Je me moquais presque de ma compagne qui n'était pas rassurée quand la sécurité avait arrêté la fouille à l'entrée....

Je ne vais pas être tranquille à mon prochain concert.. Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 667148
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2513
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 20:48

MrBean68 a écrit:
J'essaye de m'enlever l'idée de la tête mais c'est dur. Le drame du Bataclan aurait pu arriver n'importe où d'autre comme Orange.
Je me moquais presque de ma compagne qui n'était pas rassurée quand la sécurité avait arrêté la fouille à l'entrée....

Je ne vais pas être tranquille à mon prochain concert.. Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 667148

Le problème au Bataclan n'a pas été la fouille à l'entrée. Les terroristes se sont contenté de tuer froidement les employés de la sécurité. Je n'ai vu cette information qu'une fois, mais ce sont eux aussi des victimes. On les maudit parfois, ils nous énervent souvent, mais ils sont là pour notre sécurité et là c'est leur vie qui leur a été enlevée, par des assassins de sang froid.

Ol Crying or Very sad ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 21:13

J'étais au Trianon au même moment et les deux gardes sécurité qui vérifiaient les sacs n'étaient pas du tout équipés pour ce genre d'attaque, comment l'être...
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 21:33

Ca va être difficile pour les organisateurs de garantir la sécurité dans les concerts. D'autres attentat viseront autre chose; l’inattendu est une de leurs forces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 21:36

pat.c a écrit:
Ca va être difficile pour les organisateurs de garantir la sécurité dans les concerts. D'autres attentat viseront autre chose; l’inattendu est une de leurs forces!

Ben en gros, les transports... les musées ou monuments... les centres commerciaux...
Rien qu'avec ça on a notre trio gagnant potentiel dans le futur. Et ça craint.

Tant pis, je continuerai à aller au boulot demain comme si de rien n'était.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 21:48

olymp a écrit:
MrBean68 a écrit:
J'essaye de m'enlever l'idée de la tête mais c'est dur. Le drame du Bataclan aurait pu arriver n'importe où d'autre comme Orange.
Je me moquais presque de ma compagne qui n'était pas rassurée quand la sécurité avait arrêté la fouille à l'entrée....

Je ne vais pas être tranquille à mon prochain concert.. Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 667148

Le problème au Bataclan n'a pas été la fouille à l'entrée. Les terroristes se sont contenté de tuer froidement les employés de la sécurité. Je n'ai vu cette information qu'une fois, mais ce sont eux aussi des victimes. On les maudit parfois, ils nous énervent souvent, mais ils sont là pour notre sécurité et là c'est leur vie qui leur a été enlevée, par des assassins de sang froid.

Ol  Crying or Very sad  ymp'

D'aprés ce que j'ai lu l'agent de securité s'en est sorti, ce sont des techniciens dans la salle qui n'ont pas eut cette chance.
Dans tous les cas effectivement les fouilles sont pour eviter l'entrée de bombes dans les lieux, mais quand des assaillants arrivent armes au poing et tirent dans le tas, la securité à l'entrée peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 6:39

Marsu a écrit:
pat.c a écrit:
Ca va être difficile pour les organisateurs de garantir la sécurité dans les concerts. D'autres attentat viseront autre chose; l’inattendu est une de leurs forces!

Ben en gros, les transports... les musées ou monuments... les centres commerciaux...
Rien qu'avec ça on a notre trio gagnant potentiel dans le futur. Et ça craint.

Tant pis, je continuerai à aller au boulot demain comme si de rien n'était.

Et moi aussi, je prendrai le métro à l'heure de pointe, comme d'habitude. La vie continue, il ne faut pas montrer à ces salopards qu'on a peur. Il ne faut pas rester cloitré chez soi.

Continuons à aller au Stade de France, dans les salles de concert, au cinéma, au supermarché, sortons, vivons, c'est la meilleure des réponses qu'on puisse leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 8:51

Exactement!Il faut qu'ils comprennent que leurs actions,c'est comme pisser dans un violon!
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyJeu 17 Déc - 17:57

Salut à tous !

J'ai une demande un peu particulière :

J'ai perdu mon billet du concert de David Gilmour à Orange de septembre dernier (je l'ai perdu à l'aéroport de Marseille en repartant...) et je comptais me faire un cadre souvenir de cette soirée avec une des photos que j'ai prise + le précieux sésame...

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un billet en plus dont il ne fait rien. Par exemple celui d'une personne vous ayant accompagné et ne tenant pas particulièrement à garder ce billet en souvenir.

Merci de me contacter en MP si vous pouvez m'aider, Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
fxstgo

fxstgo


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 57
Localisation : Saint Gaultier (Indre - 36)

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 19 Déc - 8:46

Bonjour à tous
Moi aussi j'ai une demande particulière: à la fin du spectacle, j'ai trouvé dans les gradins un billet du concert (que j'ai ramassé bien sur !!). J'aimerai le redonner à son posséceur mais pour cela il faudrai en mp m'indiquer le prénom inscrit sur la gauche du ticket, la zone, le rang et la place !!! Un indice: la place était située en "carré or". Une preuve d'achat serait top !! Je m'engage à le renvoyer à son propriétaire initial et dans le cas contraire je me propose de l'envoyer à fanch qui a perdu le sien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fxstgo
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 19 Déc - 12:44

Comme quoi parfois internet ça peut servir des trucs biens.
: génération de jeunes débiles qui gâchent leur temps avec ça :

Je ne tiens plus trop à mes billets non plus. Si Fanch ne trouve personne, je peux dépanner.


Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 19 Déc - 15:10

moi j'ai ramassé une clope seulement à moitié fumée dans les gradins, si vous pensez être son propriétaire initial, un petit test génétique pour voir si c'est bien votre adn qui est dessus et elle est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 19 Déc - 16:07

P a écrit:
moi j'ai ramassé une clope seulement à moitié fumée dans les gradins, si vous pensez être son propriétaire initial, un petit test génétique pour voir si c'est bien votre adn qui est dessus et elle est à vous !

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 422391 Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 6167
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 19 Déc - 19:29

Salut Qui s'y Floyd s'y Pink et fxstgo. Merci à tous les 2 pour votre proposition.

Il y a un autre membre du forum qui m'a contacté en MP et qui se propose de m'envoyer un de ses billets.
Si jamais il se perd en route ou qu'il y a un souci de livraison ou autre je vous recontacterai. Merci aux membres du forum pour leur gentillesse et leur réactivité !

Je vous tiens au courant. Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptySam 19 Déc - 20:02

Free Four a écrit:
P a écrit:
moi j'ai ramassé une clope seulement à moitié fumée dans les gradins, si vous pensez être son propriétaire initial, un petit test génétique pour voir si c'est bien votre adn qui est dessus et elle est à vous !

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 422391 Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 6167
Bande d'affreux ! c'est pas beau de se moquer d'un pauvre foromeur qui paume son billet !  Smile
Ceci dit P, en regardant devant la scène après les concerts, on trouve parfois des trucs sympas : je me rappelle un concert de Jonathan Wilson où j'ai pu trouver à la fin un médiator de Jonathan, marqué à son nom,  un peu usé c'est vrai, mais j'étais comme un gosse qui découvre ses cadeaux au matin de Noël : Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 21:51

Salut à tous.

J'ai bien reçu le billet que m'a envoyé bug01. Je n'ai donc pas besoin de solliciter votre aide !

Si jamais ça peu rendre service à d'autre forumeur...On sait jamais...

Merci à tous pour votre aide et en particulier à bug01 Very Happy.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyJeu 24 Déc - 10:39

Content que tu sois content ! Autant qu'il serve à un forumeur !
Je vais moi aussi me faire un chouette cadre avec les souvenirs de cette super soirée passée à Orange.
Joyeux Noël à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul McC

Paul McC


Messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 21:54

Moi je suis toujours à la recherche d'un programme, si quelqu'un en a toujours un en double, je suis preneur !^^
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 14:13

Avec retard, un immense merci a fxstgo pour le partage de ses très belles videos d'Orange , quel bonheur de revivre ce concert , quelles que soient les imperfections inhérentes à un début de tournée !
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 EmptyJeu 31 Déc - 12:27

mille mercis , vraiment , pour tous ces partages , films- audio- liens -concerts ( rah , orange ) , vraiment !!! que de bons moments à regarder tout ceci ! à tous à toutes , passez la meilleure journée -soirée possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)
» The Darkside Pink Floyd cover band au théatre antique d'Arles le 08 Août 2012
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» David Gilmour à Later... with Jools Holland (29 septembre et 2 octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: