Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
FMR

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 15:45

Merci Olymp, mais :

Je poursuis mes tentatives, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 15:48

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je viens de simuler!Je confirme ça revient régulièrement!

Tu simules? C'est pas bien, ça. Embarassed
Allez, FMR, courage
Echoes_42

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 15:52

Punèse, c'est tellement inespéré de le revoir sur scène... Quand je pense à ce concert, ça me fout les larmes aux yeux. je sens que ça va être d'anthologie ! cheers
Free Four

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 15:56

FMR a écrit:

Merci Olymp, mais :

Je poursuis mes tentatives, malgré tout...

Allez allez, faut pas se relacher fais F5, ça va finir par payer

Courage Wink
olymp

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 15:58

FMR, va voir des mp...

Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
Popop

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 15:59

Après avoir sauté sur les préventes du Royal Albert Hall, j'ai pris l'apéro en soirée avec des potes. J'étais disons... plutôt bien ! Une fois rentré j'allume l'ordi et retourne pour la 50e fois de la journée sur le blog de David, juste pour le plaisir de savourer la nouvelle. C'est là que ça devient flou. Il s'est passé qqch entre ma main, ma souris, mon clavier et ma carte bleu. Maintenant j'ai 2 places pour Orange. Je viens donc m'inscrire dans la liste des participants au concert mais avec un léger doute, ne sachant pas du tout si je pourrais obtenir 2 jours off pour faire l'a/r depuis Paris, en plus de mon vendredi suivant pour le concert de Londres. Je vais tout faire pour y être mais soyez certains que si jamais je devais les revendre, je repasse par ici.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/jgodagno
sairus

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 16:04

Je serai aussi parmi vous dans le Bloc C rang 0 place 76
Marsu

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 17:09

olymp a écrit:
FMR, va voir des mp...

Alors FMR, t'as réussi à en choper ??!

C'est pas encore sold out, j'ai fait des simulations il y a 1 minute et j'ai très facilement une place...

Roger Waters, 21 septembre 2013 (Paris, Stade de France)
David Gilmour, 25 septembre 2015 (Londres, Royal Albert Hall)
David Gilmour, 16 juillet 2016 (Parc de Chantilly)
David Gilmour, 30 septembre 2016 (Londres, Royal Albert Hall)
Roger Waters, 9 mai 2018 (Lyon, la Halle Tony Garnier)

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 17:12

Bonjour FMR.
Tu n'as toujours pas changé ton pc ? Il va falloir y songer, un jour !
nickdouille

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 17:24

Bonjour,

Est ce que, à part Olymp, avez vous déjà reçu votre place par courrier ?

pour ceux qui ont commandé mercredi, bien sur
blixa

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 18:38

FMR, no panic.
J'ai 2 places à revendre (bah oui je savais pas quoi choisir comme emplacement).

Pour l'instant je vends D rang 0, place 69.

Pour l'autre, je ne sais pas encore quelle place je vais garder pour moi.
titiclo

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 18:49

Salut à tous !
ça fait un moment que je suis pas venue faire un pti tour par là...! Rolling Eyes

Bon moi à la base j'aurais voulu aller le voir à Londres, j'ai squatté l'ordinateur de mon stage (en cachette) et la file d'attente sur le RAH était impressionnante...
j'ai attendu mais il a fallu prendre une décision et j'ai finalement acheté 2 places pour Orange.

C'est écrit placement libre, je ne sais pas encore avec qui j'y vais, ni comment, ni si je pourrais m'y rendre car je serai en pleine recherche de travail...
Bref ! C'est un peu le bazar dans ma tête, mais je pouvais pas rater ça !!

D'ailleurs si un covoit est organisé du côté de Tours...

Razz
FMR

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 19:35

Hey merci pour vos encouragements à tous, z'êtes gentils tout plein !
Et ouiiii, j'ai fini par les avoir cheers
Je reviendrai vous dire les places exactes dès que les billets de réservation me seront parvenus par courrier.
Que j'suis contente !!!!

La bise!

Pinkisthecolour a écrit:

Si si, j'y ai songé... l'année dernière
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:02

FMR a écrit:
Hey merci pour vos encouragements à tous, z'êtes gentils tout plein !
Et ouiiii, j'ai fini par les avoir cheers
Je reviendrai vous dire les places exactes dès que les billets de réservation me seront parvenus par courrier.
Que j'suis contente !!!!

La bise!

Pinkisthecolour a écrit:

Si si, j'y ai songé... l'année dernière  

Ok.... tout baigne alors !
FMR

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:22

la vie est belle...
Et parce que c'est beau l'amitié, même virtuelle.
manusv1000s

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:24

prises sur infocncert ce matin à 11h05, je noterai le placement à reception des places cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net/
Free Four

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:24

Contente pour toi FMR Very Happy

Bon moi j'ai réservé l'hôtel : Ibis Orange Centre, à 10 minutes à pied du théâtre antique, 97 euros la chambre pour 3 avec les petits déjeuners

Il y a aussi un Ibis Budget, moins cher, pour ceux que ça intéresse.
Free Four

Double post désolée Embarassed

Dernière édition par Free Four le Ven 6 Mar - 20:28, édité 1 fois
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:25

oisephotopassion a écrit:

Ce théâtre est magnifique!On ne remerciera jamais assez les romains d'avoir eu l'idée de construire ces théâtres pour les concerts de David Gilmour Very Happy
bug01

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:39

Floyd_Le_Grand a écrit:

Ce théâtre est magnifique!On ne remerciera jamais assez les romains d'avoir eu l'idée de construire ces théâtres pour les concerts de David Gilmour Very Happy

bug01

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:43

Bon d'accord, ils ont anticipé, les romains, mais ils n'ont aucun mérite : ils l'avaient déjà vu à Pompéi !
Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:49

bug01 a écrit:
Bon d'accord, ils ont anticipé, les romains, mais ils n'ont aucun mérite : ils l'avaient déjà vu à Pompéi !

"ils n'ont aucun mérite"
scratch A part que Pompéi c'était déjà eux !
bug01

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 20:54

Oui ! Ils continuent simplement sur leur lancée... Ca avait bien marché, alors ils rebelottent !
biding my time

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Ven 6 Mar - 21:17

Floyd_Le_Grand a écrit:

Et au niveau rentabilité, difficile de faire mieux. 2000 ans que ça dure!
MrBean68

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Sam 7 Mar - 1:03

Et oui, il savait construire des choses durables. Pas comme maintenant où tout s'écroule passé 10 ans...
movaizailaiv

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Sam 7 Mar - 8:48

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'après Gilmour qui se réveille (mais ça on le savait depuis longtemps!), voilà que d'autres dinosaures se réveillent aussi ou décident enfin de passer dans le sud de la France: Supertramp au Zénith de Montpellier le samedi 14 novembre par exemple et Paul McCartney (annoncé fraichement hier soir) au stade Vélodrome de Marseille le 5 juin qui arrive!! Sans compter tous les autres artistes qu'on aime ou pas qui tournent tous en même temps: dans le désordre: Asaf Avidan, Mark Knopfler, Johnny Hallyday, Florent Pagny, Souchon/Voulzy, Roger Hodgson (ex-Supertramp), Sting, Toto, Scorpions, Lionel Richie, et sachant que viennent de passer aussi Queen + Adam Lambert, Jean-Louis Aubert et j'en passe des caisses!! Il le font exprès ou quoi? Ils veulent nous ruiner!! 2015 est une année faste!
Ce qui est sûr, pour ma part: Gilmour (déjà vu au Palais des COngrès et à Vienne), McCartney (1ère fois) et Supertramp (déjà vu en 97, 2002 et 2010) sans compter ceux achetés avant de savoir que tout ce beau monde serait en tournée: Pagny (une première!) et Souchon/Voulzy (Souchon déjà vu 2 fois). Probablement: Lionel Richie (jamais vu), Asaf Avidan (raté lors de sa première grande tournée française); Possibles ou peu de chances, tout dépendra du budget et des dispos persos: Sting (vu vers 2001), Hodgson (que j'aimerai tellement revoir après l'Olympia 2001, Béziers et Carcassonne), Mark Knopfler (quelle idée de n'aller qu'à Paris, Nice et à la frontière Suisse alors qu'il vénère tant les arènes de Nimes! Mais bon, déjà vu plein de fois depuis 96), Johnny (pour la énième fois)... et en attendant d'autres surprises éventuellement comme la participation à quelques festivals de Katie Melua ou de je ne sais quel artiste qui sortirait de sa torpeur! Bref, vite, un retour sur les bases de données des artistes en tournée en France ou proche de la frontière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant