Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
unita

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:26

Eh les forumeurs, j'ai une question toute bête : Est-ce qu'on a le droit de prendre du matos photo pour un concert ?
Pas un smartphone bien sûr, mais un reflex, un trepied, 2 ou 3 objectif, un sac à dos photo quoi... ???
Revenir en haut Aller en bas
sairus

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:28

Vu les prix pratiqués (et le placement pourri proposé) en comptant transport et le reste, ce sera sans moi.
Un rêve qui ne se réalisera pas et si les prix continu comme ça sur la tournée, ce rêve ne se concrétisera jamais.
C'est bien triste que des artistes qui ont fait fortune pratiques ces prix, ils sont vraiment déconnecté de la réalité ...
elendil

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:46

unita a écrit:
Eh les forumeurs, j'ai une question toute bête : Est-ce qu'on a le droit de prendre du matos photo pour un concert ?
Pas un smartphone bien sûr, mais un reflex, un trepied, 2 ou 3 objectif, un sac à dos photo quoi... ???
Ca dépend des salles.
Par exemple pour gilmour à l'olympia en 2006 je suis rentré avec un reflex en bandouliere dans le dos sous mon pull car c'était explicitement interdit. Une chance que le gars à l'entrée a simplement controle mon sac a dos et n'ai pas taté mon dos, ce que faisait son collegue dans la file d'à coté !
Du coup au rang 10, j'ai pu avoir quelques photos sympas, meme si toutes sous le meme angle, contrairement à polly qui se baladait partout :/

J'étais rentré de la même façon à l'O2 arena pour le concert anniversaire de la strat, gilmour y aviat une petite apparition. Mais bon ca file un petit coup de stress quand même, je suis pas sur de retenté et prendre le risque de se faire bouler !

Mais dans les salles plus petites, comme au new morning à paris, c'est autorisé, il y a pourtant des artistes assez connus qui peuvent y passer. J'avais fait des séries sympas lors du passage de robert cray ou eric truffaz. Et la tu es à 2m voire moins de l'artiste ! Bon ils ont pas une aussi grande notoriété que gilmour, mais quand même.

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:48

unita a écrit:

Je ne pense pas !
Pour certains groupes on peut y arriver mais pour Gilmour....
Toutefois, il y en a toujours qui y arrivent ! Ils prennent le risque ! Certains rentrent le matos à plusieurs !
Pour David Gilmour à Vienne, un type était pas très loin de moi avec un gros caméscope !
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:49

Aux concerts de Roger Waters il n'était pas interdit de prendre des photos mais pas de flash!
Brian Gilmour

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:51

En tout cas on peut le dire le 6 mars 2015 restera le jour , où David Gilmour réalise le plus grand carton de sa carrière solo , sans même avoir sorti d'album.
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:55

C'est l'effet PINK FLOYD!Les gens achètent sans savoir ce qu'ils vont voir,persuadés qu'ils ne seront pas déçus!Et je suis persuadé qu'on ne sera pas déçu! Very Happy
Free Four

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 11:57

Floyd_Le_Grand a écrit:
C'est l'effet PINK FLOYD!Les gens achètent sans savoir ce qu'ils vont voir,persuadés qu'ils ne seront pas déçus!Et je suis persuadé qu'on ne sera pas déçu! Very Happy

Enfin si, ils savent un peu quand même Razz

Un immense guitariste dans un endroit mythique, rien de moins Wink
Brian Gilmour

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:02

Voila je n'ai pas pu réserver pour le 2 et 3 SOLD OUT ! pale
Marsu

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:06

Shocked Shocked Shocked

De la folie...
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Marsu

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:11

Juste pour archive, parce que franchement, ça vaut le coup de garder ça...

3184e dans une file d'attente What a Face

MrBean68

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:33

J'ai fait pire (3869) mais plus rien de dispo. J'avais même pas vu les 2 dates supplémentaires....

Sad
Marsu

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:35

J'obtiens ça moi au RAH :

Marsu

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:39

Evidemment, ça va de soi mais n'allez pas sur Viagogo réserver vos places hein... je vous laisse voir les prix...

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/David-Gilmour-Billets/E-894794
MrBean68

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:45

Marsu a écrit:
J'obtiens ça moi au RAH :

J'ai eu ça aussi mais impossible de réserver quoi que ce soit. Toujours indiqué "unavailable", mais pas Sold Out. Comprends pas tout, moi
Marsu

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:46

Effectivement. En cliquant à chaque fois sur les 3 premières dates, ça m'indique toujours "pre sale" d'ailleurs et c'est a priori sold out.
Tildou Tildette

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:50

Oui, toutes les dates sont sold out. Rien n'est sorti pour les trois premières dates depuis ce matin à la première heure.
Je commence à me dire que David pourrait bien ajouter d'autres dates... Surtout que le promo de l'album n'est même pas entamée.
MrBean68

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 12:51

Fait c....

Enfin, au moins je le verrai à Orange, c'est déjà ça...
Brian Gilmour

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 13:00

Tildou Tildette a écrit:
Oui, toutes les dates sont sold out. Rien n'est sorti pour les trois premières dates depuis ce matin à la première heure.
Je commence à me dire que David pourrait bien ajouter d'autres dates... Surtout que le promo de l'album n'est même pas entamée.

Le nom de l'album n'est apparemment même pas trouvé encore. 2006 n'a jamais provoqué ça. Mis a part pour LED ZEP en 2007 et il n'y avait qu'une date (donc compréhensible) je n'avais jamais vu ça.
Tildou Tildette

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 13:02

En 2006 il n'y avait pas un album estampillé Pink Floyd sorti quelques mois plus tôt... Voilà la seule explication!
C'est dingue quand même Shocked
Floyder
Modérateur

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 13:52

Bon visiblement ils ont été dépassés par la demande, eux même ne s'attendait sans doute pas non plus à ça ! C'est de bonne augure pour de nouvelles dates en Europe, il ne peut pas en faire moins que pour OAI !

Sinon moi ça m'irait bien de voir Mason à la batterie sur cette série de concert Wink
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 13:56

Je le vois bien faire un peu de rototom sur un truc ou 2 pour lui faire plaisir lors d'un concert,mais pas plus!C'est une tournée Gilmour avant tout!Même pas sûr que Jon Carin soit de la partie!Sauf peut-etre pour rejouer quelques trucs de Pink Floyd qu'il est peut-être le seul à maitriser comme il faut!
J.J.
Modérateur

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 14:01

Je viens de faire le test sur plusieurs sites : pas moyen d'avoir une place pour les 5 dates Londoniennes, ni pour Orange.
Cette effervescence me rappelle le tout début de la mise en vente de la tournée THE WALL avec les places qui partaient aussi à une vitesse folle. Mais si je me souviens bien, ils en remettaient aussi régulièrement en ligne.

Donc un conseil pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place : avant d'aller chez un revendeur chelou, vérifiez régulièrement les sites officiels. Ils se peut qu'il y ait de bonnes surprises de temps en temps. Wink

Is all your life will ever be
Free Four

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 14:02

Nick en sera je pense, peut-être pas toute la tournée par contre
P

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 14:04

J.J. a écrit:
Je viens de faire le test sur plusieurs sites : pas moyen d'avoir une place pour les 5 dates Londoniennes, ni pour Orange.
Cette effervescence me rappelle le tout début de la mise en vente de la tournée THE WALL avec les places qui partaient aussi à une vitesse folle. Mais si je me souviens bien, ils en remettaient aussi régulièrement en ligne.

Donc un conseil pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place : avant d'aller chez un revendeur chelou, vérifiez régulièrement les sites officiels. Ils se peut qu'il y ait de bonnes surprises de temps en temps. Wink

+1 c'est peut être bien du sold out "organisé" et virtuel...
Voir le profil de l'utilisateur http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Ven 6 Mar - 14:07

C'est fait exprès pour casser le marché noir!Pour certains concerts,il y a même des places gardées pour être mises en vente au guichet le jour du concert!

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant