Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Aller en bas 
+71
Jujufloyd
Atom Heart
Echoes_42
Korgman
Celdav
Fred, one of these days..
Rhumstick
hacarlesta
gidehault
P
quartier18
Green_is_the_colour
flodrien
elendil
FeelingFloyd
blixa
OL54
shineonyou1971
Bibi
the.wall.hammer
lost in time
Symoon
tom59
funckyfrank
Joël p
olivier62
unita
DolbyEX
MrBean68
-jim
usandthem
Clume
pat.c
pif floyd
davchristo
gerard waters
Tildou Tildette
mihalis
bug01
I-Three
MangaMonster
stéphane
NileSong
patrice
Chapter24
dumbangel
nico
Zaek
Swan
WTFBJ ?
dargdesign
lesebeuh
Popop
Kyuss49
thom_19
sbg1
MOB
Cessile
Pinkisthecolour
J.J.
Brian Gilmour
sairus
Free Four
Floyder
biding my time
Brave
pigs
if
Floyd_Le_Grand
Marsu
olymp
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 7:21

Bonjour à vous. Je suis lecteur plus ou moins régulier de votre forum, sans jamais n'être intervenu...

Beaucoup beaucoup de chance hier à la lecture de ce thread. Mille mercis aux personnes qui ont prévenu et qui ont pu donner les liens pour acheter ses billets, c'est incroyable.

Je l'avais loupé en 2006,... du coup je suis fou de joie. Smile Le mieux du mieux c'est que ses dates à Londres coïncident +/- avec le début de mes études là-bas..

Bref, 1 place le 25 au RAH, Stalls L 6, Seat no 94. J'espère avoir la chance d'y croiser des membres. Smile

Et je trouve aussi que toutes ces annonces se sont faîtes de manière assez curieuse. Pourquoi indiquent-ils que le début des réservation sera vendredi ? S'agissait-il de préventes jusqu'à présent ?

Enfin bref, moi je suis comblé, ... ça fait cher la place mais.. on se dit que la dernière fois qu'on pourra le voir, non ?

Bonne journée Smile


Dernière édition par Bibi le Jeu 5 Mar - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 7:46

Les liens fonctionnent, les préventes sont opérationnelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 8:23

Bonjour,

Merci pour les infos déjà données.

J'suis face à un dilemme là, j'ai envie de me prendre UNE place pour Londres, mais les places restantes sont très moyennes sur la date du vendredi. Or c'est la date la plus facile pour prévoir un voyage. On est bien d'accord que ce sont des pré-ventes et qu'il y aura d'autres places remises vendredi ? Mais sans avoir la certitude d'en avoir...
Quelqu'un en a pris une de trop le vendredi et souhaite me la revendre ?

Etre sûr dès maintenant mais sans être bien placé, ou prendre le risque de repartir bredouille pour être bien placé. A midi j'dois faire mon choix, après j'ai peur que ce soit trop tard.

Et pour Orange, le site GDP est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 8:40

OL54 a écrit:
Et pour Orange, le site GDP est fiable ?

Je me pose la même question ! Surtout que sur le site de Gilmour, le site pour réserver est levraibillet.fr.
Mais bon c'est une angoisse post-réservation car j'ai craqué hier et je me suis pris une place !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 9:15

OL54 a écrit:
J'suis face à un dilemme là, j'ai envie de me prendre UNE place pour Londres, mais les places restantes sont très moyennes sur la date du vendredi. Or c'est la date la plus facile pour prévoir un voyage. On est bien d'accord que ce sont des pré-ventes et qu'il y aura d'autres places remises vendredi ? Mais sans avoir la certitude d'en avoir...

Je me pose la même question. Il n'y a quasiment plus de places en pré-vente pour vendredi. Mais je pense qu'il y en aura d'autres qui seront remises en vente demain.
J'ai posé la question sur le site du RAH. J'attends la réponse.

Citation :
Et pour Orange, le site GDP est fiable ?

Les liens donnés dans le premier message proviennent du blog officiel et sont donc fiables. GDP, c'est pour Gérard Drouot Production, un tourneur bien connu sur la place ! Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 10:16

@OL54 : GDP est très fiable. La vendeuse que j'ai eu au téléphone hier, après l'avoir eu par mail parce que ça m*rdait grave, m'a demandé comment j'avais eu le lien des préventes, si c'était par un fan club. Je lui ai dit que j'étais tombé sur l'info via un site de concerts et qu'ensuite par le site de l'artiste, le lien était donné. Ce qui a semblé l'étonner, c'est qu'il y ait déjà tant de personnes qui se soient connectées pour réserver des places...

@BrianGilmour : l'argument des salles pas assez grandes ne tient pas, tu le dis toi même pour la tournée de Gilmour. D'ailleurs, sans Vienne ajouté au dernier moment d'une prolongation de tournée par envisagée au départ, il aurait été impossible de voir Gilmour en dehors de Paris, en semaine qui plus est. Pour des grandes salles type zénith, elles existent quand même dans nos pauvre contrées sous-développées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_salles_de_spectacle_en_France... Il est clair que (vive) Waters aurait eu du mal à y monter un mur, ou alors pour moins de personnes, mais quitte à le monter dans un stade, il n'était pas forcément obligé de le monter qu'au Stade de France, si ?

@jeçéputonnom : pour la Halle, c'est très intrigant cette histoire, sauf si la pré-réservation datait de plusieurs mois et qu'il pensait sortir son album plus tôt, peut-être. Tant qu'à faire, c'est mieux sans la Halle...même si en configuration réduite (7.000 ou 12.000 au lieu des 17.000), elle reste largement acceptable.

Ol pale ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 10:42

olymp a écrit:

@BrianGilmour : l'argument des salles pas assez grandes ne tient pas, tu le dis toi même pour la tournée de Gilmour. D'ailleurs, sans Vienne ajouté au dernier moment d'une prolongation de tournée par envisagée au départ, il aurait été impossible de voir Gilmour en dehors de Paris, en semaine qui plus est. Pour des grandes salles type zénith, elles existent quand même dans nos pauvre contrées sous-développées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_salles_de_spectacle_en_France... Il est clair que (vive) Waters aurait eu du mal à y monter un mur, ou alors pour moins de personnes, mais quitte à le monter dans un stade, il n'était pas forcément obligé de le monter qu'au Stade de France, si ?

Disons que transporter un tel barnum en province aurait été compliqué, le Stade de France ayant toutes les infrastructures adéquates et idéales pour les grands spectacles. Peu de stades en France sont aussi accessibles. De plus je pense qu'il aurait eu du mal à remplir un stade en province.


Dernière édition par Free Four le Jeu 5 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 10:43

Bon on ne va pas bouder notre plaisir quand même ! Ce qui est rare est cher et malheureusement Gilmour est rare en concert.
J'espère quand même que des dates sur Paris seront bookées mais si on regarde les autres dates, à part Londres, pas de capitale européenne en vue aujourd'hui.

Hier c'était vraiment la grosse surprise et une journée un peu particulière pour tout fan du floyd Smile
Quand je pense au mois de septembre qui arrive avec Gilmour à Orange - King Crimson à l'Olympia  - Gilmour au RAH, j'en bave d'avance  Cool

Ca augure également de quelques rencontres floydiennes sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 735
Date d'inscription : 09/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 10:49

moi j'ai demander un partenariat avec la production sinon j'irais peu etre a Orange on pourrait tous s'y retrouver avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 10:57

Ici par exemple : https://www.google.fr/maps/place/V+Caf%C3%A9/@44.136408,4.80883,3a,75y,55.32h,87.92t/data=!3m4!1e1!3m2!1sYisF9k-Q86coM1GcP-dKrg!2e0!4m9!1m6!2m5!1zY2Fmw6k!3m3!1zY2Fmw6k!2sGare+d'Orange,+84100+Orange!3s0x12b590afddd35ca9:0xfa51469ae3cccb67!3m1!1s0x0000000000000000:0x23e9cab5f90a205a!6m1!1e1?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
elendil




Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:01

j'avais regretté de pas avoir fait les 2 dates à paris la dernière fois, cette fois ce sera orange le 17 et londres le 25 !
+ king crimson a l'olympia le 22 comme d'autres floydiens

Le mois de septembre sera exceptionnel musicalement et financièrement vu le prix des places + transport + logement (+ le solde des impôts!), ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:07

Pour ceux qui ont commandé des places pour le RAH sur le site www.royalalberthall.com , avez vous reçu un mail depuis hier ?? car moi toujours rien, même si dans mon compte sur le site internet du RAH j'ai bien stipulé ma commande de places pour le RAH ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:09

Bon, le Royal Albert Hall a remis des places en prévente. Ce matin, il n'y avait presque plus rien (que des places debout au fond) et là je viens de réessayer et on peut avoir des places en "stalls".

Du coup j'ai craqué et pris une place pour le 25 septembre !! cheers

Je suis en stalls L8, ce qui m'a l'ai pas trop mal (et pas trop loin de certains Wink ).

J'suis trop content ! bounce



...maintenant va falloir trouver transport et hôtel à London. C'est pas gagné tout ça.

EDIT : @davchristo : j'ai reçu un e-mail de confirmation immédiatement après ma commande...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:14

Perso les mails de confirmation du RAH et de GDP sont partis directement en courrier indésirable sur ma boite mail Orange, vérifiez également de ce côté là si vous n'avez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:18

Free Four a écrit:

Disons que transporter un tel barnum en province aurait été compliqué, le Stade de France ayant toutes les infrastructures adéquates et idéales pour les grands spectacles. Peu de stades en France sont aussi accessibles. De plus je pense qu'il aurait eu du mal à remplir un stade en province.

Je vais arrêter le débat ici alors, d'autant plus qu'il n'a rien à faire dans ce topic. Il suffit de reprendre la page des stades fréquentés pour the wall (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wall_Live_%28concert_tour%29) pour se rendre compte qu'au moins 4 ou 5 stades en France, réaménagés en 1998, avaient la capacité d’accueillir le spectacle, puisque des concerts sont quand même organisés dans les stades en France, à moins d'avoir la mémoire un peu courte. Il est juste vrai que pour terminer la tournée, Waters s'est offert un très grand stade, avec une très grande capacité d'accueil (et de très bons revenus générés, d’ailleurs). L'exemple du stade n'était pas le mieux trouvé puisqu'il n'allait pas faire une tournée des stades en France ; en revanche, dans l'absolu, il pouvait passer dans 4 ou 5 stades.

Maintenant, je ne doute pas que Gilmour passera par Paris, plus tard, mais il repassera.

J'espère que chacun ici aura l'occasion d'aller le voir en concert, à Paris ou ailleurs. Avec mon meilleur ami qui avait loupé la dernière tournée, on s'était fait la promesse qu'on ne ne louperait pas, même s'il fallait faire 800km pour aller en Allemagne (j'avais tablé sur Dortmund ou Cologne) un samedi. On en était pas si loin que ça s'il n'y avait pas eu Orange. C'était Oberhausen, en pleine Ruhr, à la place... D'ailleurs, à bien y regarder, Paris-Oberhausen, ça n'est jamais que Paris-Lyon et 60 km de plus (sans tgv, certes) et c'est moins long que Paris-Orange...

Un peu de covoiturage...et les frais sont réduits...

Ol  pirat  ymp

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt


Dernière édition par olymp le Jeu 5 Mar - 11:21, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:33

Floyder a écrit:
Perso les mails de confirmation du RAH et de GDP sont partis directement en courrier indésirable sur ma boite mail Orange, vérifiez également de ce côté là si vous n'avez rien  Wink

Merci Floyder! C'était effectivement le cas chez moi.

Il serait question de dévoiler le titre de l'album ainsi que l'intégralité des dates (de la mini tournée? ou plus?) : http://www.20minutes.fr/culture/musique/1555251-20150305-ex-pink-floyd-david-gilmour-va-faire-tournee-theatres-antiques-romains

La source n'est pas vraiment d'une fiabilité exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 11:51

Salut à tous,
J'ai pris 3 places pour Oberhausen et reçu la confirmation par mail.
Tom59 : on se verra surement sur place boire une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:04

Le son d'enfer qu'on va avoir à Orange!J'en salive d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:11

davchristo a écrit:
Pour ceux qui ont commandé des places pour le RAH sur le site www.royalalberthall.com , avez vous reçu un mail depuis hier ?? car moi toujours rien, même si dans mon compte sur le site internet du RAH j'ai bien stipulé ma commande de places pour le RAH ... scratch

J'ai reçu un mail direct pour le RAH après avoir commandé.

@ JJ : génial !! super que tu sois là aussi à Londres ! je suis en Stalls L rang 2 avec MOB Smile

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:17

flodrien a écrit:
Salut à tous,
J'ai pris 3 places pour Oberhausen et reçu la confirmation par mail.
Tom59 : on se verra surement sur place boire une bière ?

Pourquoi pas, ça pourrait être cool un petit rassemblement pour ceux qui vont à oberhausen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2013

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:18

et bim !!! ma place à Orange réservée !!!! suis du Nord..et je vais me retrouver à Orange...il en a conscience de ça le David? :-)
Finalement moi qui croyait il y a de cela 10 ans ne plus pouvoir cocher certaines cases à mon tableau de chasse des concerts..."la routourne a vite tourné" !!!
- Dead Can Dance
- Lisa Gerrard
- Smashing Pumpkins
- Massive Attack
- Leonard Cohen
- Brendan Perry
- Roger Waters
- et maintenant David Gilmour...

La vie est belle !!! merci aux personnes de ce forum une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:20

Bon, je vais créer une série de topics pour les différents lieux de concerts (a minima Orange, Londres, et l'Allemagne) pour que nous sachions qui vient, qui ne vient pas, car ici c'est un peu le bordel. Le mieux serait de faire une section spéciale Gilmour 2015 dans quelques jours pour y voir plus clair Smile.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:24

olymp a écrit:
Free Four a écrit:

Disons que transporter un tel barnum en province aurait été compliqué, le Stade de France ayant toutes les infrastructures adéquates et idéales pour les grands spectacles. Peu de stades en France sont aussi accessibles. De plus je pense qu'il aurait eu du mal à remplir un stade en province.

Je vais arrêter le débat ici alors, d'autant plus qu'il n'a rien à faire dans ce topic. Il suffit de reprendre la page des stades fréquentés pour the wall (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wall_Live_%28concert_tour%29) pour se rendre compte qu'au moins 4 ou 5 stades en France, réaménagés en 1998, avaient la capacité d’accueillir le spectacle, puisque des concerts sont quand même organisés dans les stades en France, à moins d'avoir la mémoire un peu courte. Il est juste vrai que pour terminer la tournée, Waters s'est offert un très grand stade, avec une très grande capacité d'accueil (et de très bons revenus générés, d’ailleurs). L'exemple du stade n'était pas le mieux trouvé puisqu'il n'allait pas faire une tournée des stades en France ; en revanche, dans l'absolu, il pouvait passer dans 4 ou 5 stades.
Ol  pirat  ymp
Ne pas oublier aussi que Roger avait réussi à rentrer le mur dans Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:25

Marsu a écrit:
Bon, je vais créer une série de topics pour les différents lieux de concerts (a minima Orange, Londres, et l'Allemagne) pour que nous sachions qui vient, qui ne vient pas, car ici c'est un peu le bordel. Le mieux serait de faire une section spéciale Gilmour 2015 dans quelques jours pour y voir plus clair Smile.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:25

Tickets reçus ce jour !

Efficace chez Drouot !

Ol bounce ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 12:30

nico a écrit:
Floyder a écrit:
Perso les mails de confirmation du RAH et de GDP sont partis directement en courrier indésirable sur ma boite mail Orange, vérifiez également de ce côté là si vous n'avez rien  Wink

Merci Floyder! C'était effectivement le cas chez moi.

Il serait question de dévoiler le titre de l'album ainsi que l'intégralité des dates (de la mini tournée? ou plus?) : http://www.20minutes.fr/culture/musique/1555251-20150305-ex-pink-floyd-david-gilmour-va-faire-tournee-theatres-antiques-romains

La source n'est pas vraiment d'une fiabilité exceptionnelle.

On peut lire :
"David Gilmour a prévu de passer par «les plus belles villes du monde» dotées d’un théâtre antique romain."

L'olympia et le Grand Rex ne rentrant pas dans cette catégorie d'édifices, ce n'est pas gagné pour Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour le 1er avril
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: