Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement de vente de TER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mdc

MessageSujet: Re: Classement de vente de TER   Jeu 29 Jan - 20:31

Non mais P il est discrédité depuis un moment Laughing il dit tout et son contraire suivant ses posts ! Sauf pour TER , là il garde sa ligne droit dans le mur. Mais j'aime bien ces posts, ils sont en général bien tournés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

MessageSujet: Re: Classement de vente de TER   Jeu 29 Jan - 21:07

biding my time a écrit:

Non, j'aime pas ce titre : je trouve la rythmique affligeante, le texte pitoyable (si si, on a besoin d'éducation , et ce justement pour éviter le contrôle de la pensée). Les chants des gosses, ça me saoule. Seule la gratte de Gilmour sauve ce morceau. Et pour info, j'adore les autres tubes du Floyd

L'éducation n'est-elle pas une forme de contrôle de la pensée ? Si, un peu, je trouve.

Ce texte c'est l'histoire perso de Roger, qui a été maltraité par un prof dans son enfance.
J'ai connu ça avec une prof de français. Elle prenait un malin plaisir à me ridiculiser devant toute la classe, cette sal*pe. No dark sarcasm in the classroom, teachers leave the kids alone, des paroles tellement vraies et touchantes pour moi. Cette chanson était ma préférée pendant toutes mes années collège et lycée, elle a accompagné mon adolescence et m'a aidée à supporter les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas

Classement de vente de TER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4