Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 roger et david

Aller en bas 
+52
lausoda
pirlouit
Zaek
more délicate animals
biding my time
spiderpink
mihalis
apinkdream
Godefroy de MAUPEOU
merlin
Cuberisheep Floyd
Swan
Council Anderson
P
tom59
holyhour
Pinkisthecolour
great sky
quentin
wxcv
JDeCharles
pif floyd
poulet
Cagliostro
stephdu49
J.J.
Moi
gsdy
nico
lesebeuh
frenchcandle
FeelingFloyd
Brian Gilmour
if
Free Four
cool
DavidFloyds
Marsu
Floyd_Le_Grand
patrice
DolbyEX
Jujufloyd
Floyder
Atom Heart
zabaka
Eugène Axe
davchristo
several species
MOB
dumbangel
Ludovico
edithetof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 14:29

C'est clair, il est difficile voire impossible de garder secret un truc aussi énorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:07

Je suppose que pour Anvers faut pas trop espérer voir David ? Smile

Franchement il devrait accompagner Roger pour toute la tournée ça ferait énormément plaisir a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:13

D'ici à ce qu'il fasse plusieurs dates déjà, il n'y a qu'un pas...
On est encore loin de la tournée l'air de rien.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/06/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:19

mouais ca perso j'y crois pas trop.

Une fois comme ca pour rendre service, pourquoi pas, mais de la à partir en tournée avec Roger ^^

Par contre maintenant qu'ils ont retravaillé ensemble, il est pas impossible que ca permette des collaborations sur du nouveau matériel studio (sur un potentiel nouvel album de l'un ou l'autre, un guest, ou un nouveau titre en commun).

Allez, en étant fou, on peut même penser que ca remotive nos deux vétérans à refaire un album studio !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:44

Juste pour se faire une idée, voici le morceau (original) en question sur Deezer :
To Know Him Is To Love Him (The Teddy Bears)

C'est tout mimi, non ? I love you Bon, maintenant, faut imaginer nos deux compères en train de chanter ça !... roger et david - Page 5 185397

Personnellement, j'ai du mal... mai pourquoi pas Suspect

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:52



pfff...c'est encore une astuce de Roger pour augmenter la demande et faire plein de dates supplémentaires...

Hey Roger : elle est un peu grosse ta ficelle !


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Citation :
Par contre maintenant qu'ils ont retravaillé ensemble, il est pas impossible que ca permette des collaborations sur du nouveau matériel studio (sur un potentiel nouvel album de l'un ou l'autre, un guest, ou un nouveau titre en commun).


Oui, une apparition de Roger sur un titre du prochain album solo de Gigi est fort possible (et vice versa), maintenant qu'ils sont copains comme cochons. roger et david - Page 5 626414
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 16:07

frenchcandle a écrit:



Hey Roger : elle est un peu grosse ta ficelle !


jocolor

Merci pour lui !
roger et david - Page 5 634747
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 16:15

Free Four a écrit:
Citation :
Par contre maintenant qu'ils ont retravaillé ensemble, il est pas impossible que ca permette des collaborations sur du nouveau matériel studio (sur un potentiel nouvel album de l'un ou l'autre, un guest, ou un nouveau titre en commun).


Oui, une apparition de Roger sur un titre du prochain album solo de Gigi est fort possible (et vice versa), maintenant qu'ils sont copains comme cochons. roger et david - Page 5 626414


pourvu que Nick ne vienne pas encore une fois foutre la zizanie entre eux !


king
Revenir en haut Aller en bas
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 16:49

Ben voilà après allez dire aux gens de pas repartir dans les plus folles conjectures sur une reformation qui Etait tombée a néant après la mort de Rick ! (quoique déjà des plus branlante )

Merci les gars vraiment !

Bon Nick tu ramène ta fraise ou tu joue a Gran turismo ? roger et david - Page 5 904212
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 17:05

Je crois mine de rien que la mort de Rick à peut être fait réagir David par rapport à ses relations avec Roger !
Après Rick dans Pink Floyd il est évident que Roger a été celui avec qui David a eu le plus de complicité ne serais qu' artistiquement ...
Je crois que si David a fait ça c'est aussi parce qu'il en avait besoin ...
Et pas seulement pour une cause humanitaire !
Regarder bien la différence de comportement entre le Live 8 et maintenant c'est le jours et la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 17:22

Je crois aussi que Polly est derrière tout ça... C'est elle qui l'a fait venir au Live 8 et elle qui l'a poussé à aller saluer Roger quand ils étaient dans des studios voisins. Et la nouvelle femme de Roger a transformé son homme aussi. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux que depuis qu'il est avec elle. Totalement métamorphosé le Roger ! C'est beau l'amour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 19:05


Je crois qu'entre David et Roger, Paul le poulpe n'a pas choisi alors match nul et bossez ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 19:11

Surtout qu'il faut conseiller à ceux qui ne veulent rien savoir sur le show de savoir au moins le truc dont on est en train de parler, sinon ils vont se faire des idées et risquent d'être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 2:39

Avec toutes ces news, on revient de très très loin après la mort de Rick tout de même... Et c'est vraiment fabuleux autant pour eux, que pour nous, que pour Rick aussi. Belle leçon de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 8:34

Et magnifique fin pour un groupe tout autant magnifique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Council Anderson

Council Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 10:08

Roger Waters a écrit:
End of story. Or possibly beginning.

Comment ça une fin ? Ça y est les voila repartis comme en 40 en 69 roger et david - Page 5 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 10:40

Quel dommage que Rick ne soit plus là. Il aurait été tout heureux je pense.

Finalement son décès a sûrement apaisé les esprits. A quelque chose, malheur est bon.

Dave a dû faire une sacré psychothérapie pour arriver à copiner ainsi avec celui qui a été son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 10:47

Free Four a écrit:

Dave a dû faire une sacré psychothérapie pour arriver à copiner ainsi avec celui qui a été son pire cauchemar.

et inversement !

dommage qu'ils aient 15 ans de retard...ça laisse encore plus de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 10:51

Et oui... Mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ce qui est arrivé le 10 juillet est vraiment énorme ; une date à marquer d'une pierre blanche.

Roger doit flotter sur son nuage rose en ce moment. Il a tant espéré et attendu ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 12:14

On a appris la news en plein Floydstock.
Quelle bonne nouvelle roger et david - Page 5 Super01
Qu'il y ait une suite ou non, je suis ravi de les voir ainsi, côte à côte.
Leur symbiose artistique mérite au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 13:25

Le Dallas floydien va t'il avoir une fin historique ?????

Si j'avais du fric je remonterai L'ufo club et je les invite direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
great sky

great sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : le sud

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 15:46

Brian Gilmour a écrit:
Je crois mine de rien que la mort de Rick à peut être fait réagir David par rapport à ses relations avec Roger !

le clash entre gilmour et waters ne vient il pas aussi de la manière dont waters a viré richard?
la mort de richard a provoqué peut être une explication entre tout les 2 qui a peut être provoqué ce que l'on vois aujourd'hui.
Je pense qu'il y a surement des personnes plus calé que moi sur l'histoire du groupe qui pourrons me dire si ce que je dis tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 16:14

great sky a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Je crois mine de rien que la mort de Rick à peut être fait réagir David par rapport à ses relations avec Roger !

le clash entre gilmour et waters ne vient il pas aussi de la manière dont waters a viré richard?
la mort de richard a provoqué peut être une explication entre tout les 2 qui a peut être provoqué ce que l'on vois aujourd'hui.
Je pense qu'il y a surement des personnes plus calé que moi sur l'histoire du groupe qui pourrons me dire si ce que je dis tient la route.

A mon humble avis, quand un être cher décède, on n'a plus trop envie de se chamailler. Le cancer de Rick leur a peut être montré à quel point leur guéguerre d'égos était dérisoire. Du coup, ils ont voulu tous les deux effacer l'ardoise, car ils savent que leur tour viendra, et je pense qu'ils veulent partir l'esprit tranquille et apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 16:41

Free Four a écrit:

Roger doit flotter sur son nuage rose en ce moment. Il a tant espéré et attendu ce moment. Very Happy

Bien la peine de s'être barré en 84! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 17:02

C'est clair quelle perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roger et david - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger et david
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger, David et Nick "Behind the scene"
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» David & Nick
» Best of David Gilmour ?
» Participation de David Gilmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: