Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Où trouver Endless River avant le 10

Aller en bas 
+34
funsk8alex
Alexis
Pinkisthecolour
mihalis
olymp
patrice
OlivierR
flodrien
Eugène Axe
Kyuss49
nico-51
laloub92
funckyfrank
schdamien77
duane1
Free Four
biding my time
Cedric
Zaek
OL54
loulou207
BGM2W
Floyd_Le_Grand
the.wall.hammer
Bonnet Rouge
J.J.
Swan
pif floyd
WTFBJ ?
lvri
Marsu
Brian Gilmour
Jujufloyd
Floyder
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OL54




Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 12:27

Zaek a écrit:
OL54 a écrit:
Apparemment à Frouard ils ne l'ont pas avant lundi. À Vandoeuvre par contre, ils ne l'ont pas reçu ce matin mais ils en ont commandé et les auront peut-être demain.

Merci pour les renseignements. Je pensais aller à la Fnac en début d'aprem, tu ne les aurais pas appelé par hasard ?

Je viens de les appeler, ils l'ont en rayons. J'y vais cet aptem hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Metz / Nancy

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 12:30

OL54 a écrit:
Zaek a écrit:
OL54 a écrit:
Apparemment à Frouard ils ne l'ont pas avant lundi. À Vandoeuvre par contre, ils ne l'ont pas reçu ce matin mais ils en ont commandé et les auront peut-être demain.

Merci pour les renseignements. Je pensais aller à la Fnac en début d'aprem, tu ne les aurais pas appelé par hasard ?

Je viens de les appeler, ils l'ont en rayons. J'y vais cet aptem hihi.

Haha, j'y vais aussi alors ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 12:36

Argheeeuuu ! Et je suis bloqué en formation !!!
Toutes les Fnouc (exemple, Paris Rennes) et tous les Gibert (St Michel) sont logés à la même enseigne ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 51
Localisation : Nîmes

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:02

Fnac de Nîmes : Rien en rayon, pas d'affiches...... mais, posés dans des caisses juste à côté du point info disque, toutes les versions disponibles pour ceux qui sont un peu curieux. Une manière de dire "on les a pas en rayon, mais...".

Et voilà. CD + Bluray Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-accent.over-blog.com/
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:06

Bonjour

FNAC de Reims. J'ai gentiment demandé au vendeur ce matin vendredi 07/11 . Bien que cela ne soit pas encore en rayon, il m'a passé le coffret que je voulais. Les autres sont aussi disponibles. Je parie que demain, ce sera bien en évidence
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/07/2014

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:12

Colis amazon envoyé pour le CD+BD, ..... Colissimo donc 48h.... Je ne l'aurai donc pas demain ..... Snif !
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 373
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:22

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je suis allé à la Fnouc de Compiègne et miracle,ils avaient le CD seul et le coffrer CD+Blu-ray!Je suis revenu avec ce coffret malgré que je vais recevoir demain le coffret CD+DVD ! Very Happy

Ils n'ont pas le coffret CD+DVD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:04

Ayé !! Cd/Bluray cheers

Cholet, Passage Culturel et tous les supports sont présents en vente.

J'ai discutaillé avec le patron qui m'a dit qu'ils n'avaient, théoriquement, pas le droit de le vendre aujourd'hui et demain ! Mais qu'il aurait eu les boules de ne pas le vendre, par rapport à son voisin Super U (et les autres grandes distrib' du coin) ! C'est bien pour les indépendants !
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:22

laloub92 a écrit:
Argheeeuuu ! Et je suis bloqué en formation !!!
Toutes les Fnouc (exemple, Paris Rennes) et tous les Gibert (St Michel) sont logés à la même enseigne ? Quelqu'un sait ?


Ce que je sais c'est qu'après avoir appelé plusieurs fnouc, certaines m'ont dit "ça sort pas avant lundi" et d'autres "oui on l'a"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:51

loulou207 a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Je suis allé à la Fnouc de Compiègne et miracle,ils avaient le CD seul et le coffrer CD+Blu-ray!Je suis revenu avec ce coffret malgré que je vais recevoir demain le coffret CD+DVD ! Very Happy

Ils n'ont pas le coffret CD+DVD Shocked

Ben non!A moins qu'il ait mal cherché! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:27

Vous faites bien les gars, va y avoir la queue lundi avec la sortie de l'album de Soeur Cristina !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/07/2014

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:44

La Fnouc du coin ne l'avait pas en rayon. Pleins de bacs à trier (deux rangées à hauteur d'homme) et une seule personne à bosser sur le rayon musique !
Du coup route chez un petit disquaire qui l'avait. Achat du CD simple car le collectif CD/BD est sut la route !
Go pour la découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:53

Dispo dans tous les formats chez Gibert St Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:56

Hello !

C'est confirmé pour moi : je l'achète ce soir à Gibert.

J'ai TROP TROP hâte.

Ce soir : j'éteins le téléphone, je débranche internet, et j'écoute. Je profite du dernier album de Pink Floyd au casque, dans un clair obscur savamment préparé.

A plus tard les amis.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:48

Ce matin, j'ai demandé le dernier Pink Floyd à un jeunot de 18/20 ans au Leclerc du coin et cela ne lui disait rien.
J'ai insisté pour qu'il pianote sur son clavier et effectivement la livraison était prévu pour aujourd'hui mais pas encore reçu.
J'ai téléphoné dans l'après midi et le gars me l'avait mis de coté (CD+Blu-ray). J'ai couru pour le récupérer : Enfin entre mes mains.
Par contre encore aucun présentoir dans le magasin.
Donc n'hésitez pas à le demander au responsable du rayon.
Je vais maintenant le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierR




Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2014

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:27

La Fnouc de Strasbourg m'a envoyé en fin de matinée un mail me disant que je pourrai récupérer de suite mon exemplaire CD+BR.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:32

que dalle au Cul..tura de chez moi...
Mais c'est pas grave, car en bon membre maso, j'attends le 10 ! Sad

(fait ch..er !)
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2508
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:42

Trouvé ce matin chez Gibert Carré de soie...

Je vois le 33t et le coffret bluray posé négligemment sur leur comptoir. J'attends leur retour et leur demande s'ils ont le coffret cd-dvd, le vendeur regarde son collègue "on le met en vente aujourd'hui ?", le collègue hoche la tête. le vendeur se retourne, pioche dans une pile sur l'étagère derrière eux et l'Olymp' repart avec son précieux. Je serais donc à jamais le premier acheteur de l'album dans ce magasin...

Ol Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 185397 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:52

Tous ceux qui l'ont commandé sur le site Pink Floyd, ont du l'avoir aujourd'hui, demain au plus tard.
Vu que c'est Warner Allemagne qui l'expédie, et que l'album sortait aujourd'hui là bas.
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:20

Pour les savoyards, tous les formats sont dispos à la Fnac Chambéry !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:40

Bon, demain matin, je mets un beau t-shirt Pink Floyd et je vais à la Fnouc de ma ville voir si il est là !
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 373
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:01

Floyd_Le_Grand a écrit:
loulou207 a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Je suis allé à la Fnouc de Compiègne et miracle,ils avaient le CD seul et le coffrer CD+Blu-ray!Je suis revenu avec ce coffret malgré que je vais recevoir demain le coffret CD+DVD ! Very Happy

Ils n'ont pas le coffret CD+DVD Shocked

Ben non!A moins qu'il ait mal cherché! Laughing

Il a poas dû voir en rayon : il en restait un à 17 heures Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:29

Possible!Mais ce matin tout était encore dans le carton et il a fouiné mais n'a pas vu qu'il avait des CD+DVD et des CD+Blu-ray!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:06

Je suis allé faire un tour à la FNAC de Boulogne-billancourt et l'album était déjà en rayon (je n'ai pas vu la version Blu-ray)...

je suis reparti avec mon CD+DVD un grand sourire aux lèvres


Dernière édition par Alexis le Sam 8 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funsk8alex

funsk8alex


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Amiens

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:54

Étant en déplacement sur Paris ce weekend, je me suis rendu cet après-midi au Fargo Store 42 mais ils ont vendu leur 4 seuls exemplaires...sur un coup de chance, je suis passé a un fnouc (place d'Italie) et ils avaient tout !!!! CD+DVD in the pocket, maintenant je dois attendre demain soir pour l'écouter dans ma campagne et les conditions qu'il faut ahah! Bonne écoute a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:23

faites des selfies, nom d'une piper (at the gates.....) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Endless River avant le 10   Où trouver Endless River avant le 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver Endless River avant le 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'analyse de The Endless River par Gilmourish
» Les versions live de The Endless River
» Les critiques Web de The Endless River
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» Endless river 1993/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: