Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 11:25

Hé hé, ça approche... Message reçu à l'instant :
Citation :
Madame, Monsieur,
Colissimo vous informe que votre colis n°XXXXXXXXXXXX est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le samedi 8 novembre 2014 :

cheers

Sinon dans la presse locale ce matin ("Le Télégramme") :

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Telegr11

Visiblement la date de sortie officielle est passée à la trappe (et c'est tant mieux) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 11:27

A l'instant la face 1 de The Endless River sur Classic 21. L'écoute d'une 2e face est prévue avant 15h00!

En tout cas, ils ont l'air emballé et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 11:39

J.J. a écrit:
Hé hé, ça approche... Message reçu à l'instant :
Citation :
Madame, Monsieur,
Colissimo vous informe que votre colis n°XXXXXXXXXXXX est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le samedi 8 novembre 2014 :

cheers

Sinon dans la presse locale ce matin ("Le Télégramme") :

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Telegr11

Visiblement la date de sortie officielle est passée à la trappe (et c'est tant mieux) ! cheers

Il sort aujourd'hui, au petit bonheur la chance

Grand Concours du jour : Qui va trouver le trésor ? La chasse est lancée ! Bonne chance à tous ! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 100507
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 12:25

Hello tout le monde Smile

Bon bah sortie avancée, ça fait drôle quand même de parler d'une sortie d'un nouvel album de Pink Floyd Smile

N'oublions pas qu'il s'agit avant tout, je pense, d'un album un peu à part, pas vraiment d'une suite. Profitons de l'écoute, et attendons un peu avant de nous lancer dans une review Smile

Bonne écoute à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 12:45

Raaaah, toutes ces bonnes reviews et tous ces gens qui l'ont déjà, je suis au bord de craquer et de l'écouter en ligne, mais NON!!
Jerésistejerésistejerésistejerésistejerésiste....
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 12:51

Album (cd + blu ray) acheté ce midi.
Merci a mon disquaire (pourtant employé d'une grande chaîne de centre commerciaux)
Support magnifique
Je ne sais pas encore quand je pourrai l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 13:11

Bonjour, je l'ai aussi acheté en version CD-DVD... Une chose. Oubliez les extraits de 30 secondes !!!!! ils ne sont pas du tout représentatifs de l'album...
The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 791962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 13:26

Citation :
Une chose. Oubliez les extraits de 30 secondes !!!!! ils ne sont pas du tout représentatifs de l'album...

Tout à fait d'accord. C'était à mon sens une erreur marketing (surtout Anisina qui est une erreur tout court...)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 15:18

Tildou Tildette a écrit:
Raaaah, toutes ces bonnes reviews et tous ces gens qui l'ont déjà, je suis au bord de craquer et de l'écouter en ligne, mais NON!!
Jerésistejerésistejerésistejerésistejerésiste....



JAPON - GABON, même combat !!!!!!

Je l'aurai en mains le 17 !!!!

C'est bon les préliminaires quand ça duuuuure.......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 15:28

Eugène Axe a écrit:
Tildou Tildette a écrit:
Raaaah, toutes ces bonnes reviews et tous ces gens qui l'ont déjà, je suis au bord de craquer et de l'écouter en ligne, mais NON!!
Jerésistejerésistejerésistejerésistejerésiste....



JAPON - GABON, même combat !!!!!!

Je l'aurai en mains le 17 !!!!

C'est bon les préliminaires quand ça duuuuure.......... What a Face

Laughing

Le 11 pour moi, la veille de la sortie officielle...
Courage Eugène Axe!!!!
Et en attendant, je me délecte des réactions de ceux qui l'ont déjà....
Et j'ai hâte comme une gamine qui attend Noël!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 15:49

Un questions/réponses avec David et Nick :

http://www.amazon.co.uk/Pink-Floyd/e/B000APVN38/ref=tsm_1_tw_s_uk_nenwqx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 19:51

Alors les masos, toujours pas de craquage ? The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 11850
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 20:08

Ah ben si, je l'ai acheté ce soir et je l'écoute cette nuit ou en fin de soirée Smile

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 20:22

Pareil, écoute prévu dans 2-3H....Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 20:24

Bonne nouvelle Smile  

La délivrance est proche. Vous avez su résister à la tentation du démon The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 91083

Je vous souhaite une excellente écoute. J'ai hâte de lire votre ressenti à chaud study
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 1:28

Bon éh bien je crois que ce topic qui nous a tenu en haleine depuis le mois de juillet va bientôt devenir obsolète et sera certainement clôturé d'ici quelques temps, je pense qu'à la FNAC prés de chez moi je devrais pouvoir trouver mon combo CD+BR.

Ca a été sympa, animé et je me replongerais bientôt dans les milliers de com qui m'ont accompagné pendant cette interminable attente, 3 topics quand même, on a battu tous les records du forum je pense, et ça valait bien ça, un nouvel album de Pink Floyd sort lundi (demain ? est deja sorti ?) on se devait de marquer le coup.

C'était devenu une habitude de guetter tous les jours de nouvelles infos, des commentaires, ça a été vraiment sympa de partager ce moment la avec vous tous.

Alors maintenant passons aux choses sérieuses et allons nous écharper sur le topic avis sur l'album.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 2:15

Curieusement, c'est pas spécialement la baston sur le topic consacré aux avis.  Dommage  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 96717       Laughing
Peut-être parce qu'Endless River fait quasi-unanimité  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 96958     The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 791962
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 8:35

DolbyEX a écrit:
Bon éh bien je crois que ce topic qui nous a tenu en haleine depuis le mois de juillet va bientôt devenir obsolète et sera certainement clôturé d'ici quelques temps, je pense qu'à la FNAC prés de chez moi je devrais pouvoir trouver mon combo CD+BR.

Ca a été sympa, animé et je me replongerais bientôt dans les milliers de com qui m'ont accompagné pendant cette interminable attente, 3 topics quand même, on a battu tous les records du forum je pense, et ça valait bien ça, un nouvel album de Pink Floyd sort lundi (demain ? est deja sorti ?) on se devait de marquer le coup.

C'était devenu une habitude de guetter tous les jours de nouvelles infos, des commentaires, ça a été vraiment sympa de partager ce moment la avec vous tous.

Alors maintenant passons aux choses sérieuses et allons nous écharper sur le topic avis sur l'album.

cheers


Non, non et non ! Je recevrai mon exemplaire le 17 alors par solidarité je vous prie d'attendre avant de fermer le topic...

Si vous voulez, vous me laissez les clés et je passerai un coup de balai et éteindrai avant de partir !!! geek

Je te rejoints sur cette période irréelle, inespérée et inattendue que l'on vit depuis début juillet, il est doux pour moi de prolonger ce moment et même si je lis les réactions sur l'autre topic, je savoure les instants qui me séparent du moment où j'aurai "le Précieux" entre les mains et les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 8:37

telecaster49 a écrit:
Curieusement, c'est pas spécialement la baston sur le topic consacré aux avis.  Dommage  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 96717          Laughing
Peut-être parce qu'Endless River fait quasi-unanimité  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 96958     The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 791962

Peut-être aussi parce que cet album est déstabilisant et qu'il faut un certain temps pour bien le digérer!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 8:49

Eugène Axe a écrit:
DolbyEX a écrit:
Bon éh bien je crois que ce topic qui nous a tenu en haleine depuis le mois de juillet va bientôt devenir obsolète et sera certainement clôturé d'ici quelques temps, je pense qu'à la FNAC prés de chez moi je devrais pouvoir trouver mon combo CD+BR.

Ca a été sympa, animé et je me replongerais bientôt dans les milliers de com qui m'ont accompagné pendant cette interminable attente, 3 topics quand même, on a battu tous les records du forum je pense, et ça valait bien ça, un nouvel album de Pink Floyd sort lundi (demain ? est deja sorti ?) on se devait de marquer le coup.

C'était devenu une habitude de guetter tous les jours de nouvelles infos, des commentaires, ça a été vraiment sympa de partager ce moment la avec vous tous.

Alors maintenant passons aux choses sérieuses et allons nous écharper sur le topic avis sur l'album.

cheers



Non, non et non ! Je recevrai mon exemplaire le 17 alors par solidarité je vous prie d'attendre avant de fermer le topic...

Si vous voulez, vous me laissez les clés et je passerai un coup de balai et éteindrai avant de partir  !!! geek

Je te rejoints sur cette période irréelle, inespérée et inattendue que l'on vit depuis début juillet, il est doux pour moi de prolonger ce moment et même si je lis les réactions sur l'autre topic, je savoure les instants qui me séparent du moment où j'aurai "le Précieux" entre les mains et les oreilles !!



Tout pareil, ne fermez pas ce topic trop précipitamment, siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 11:41

Bonjour à tous...

Pour les masos, vous avez eu raison. La beauté de la découverte sera en ôte plus belle pour vous et lorsque vous entendrez les premières notes de LTW, vous ignorerez encore que la fin du voyage approche !

On se retrouve dans quelquesjours sur l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 12:09

Ca y est... j'ai fait mon baptême de barque sur la rivière sans fin ! Quelle balade, les amis !
Je n'ai plus qu'à aller retrouver vos commentaires sur les sujets "spoiler" !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 12:11

Andy lessriver a écrit:
Bonjour à tous...

Pour les masos, vous avez eu raison. La beauté de la découverte sera en ôte plus belle pour vous et lorsque vous entendrez les premières notes de LTW, vous ignorerez encore que la fin du voyage approche !

On se retrouve dans quelquesjours sur l'autre topic !

C'est clair ! je ne regrette tellement pas d'avoir eu la surprise totale !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 12:37

Marsu a écrit:
Andy lessriver a écrit:
Bonjour à tous...

Pour les masos, vous avez eu raison. La beauté de la découverte sera en ôte plus belle pour vous et lorsque vous entendrez les premières notes de LTW, vous ignorerez encore que la fin du voyage approche !

On se retrouve dans quelquesjours sur l'autre topic !

C'est clair ! je ne regrette tellement pas d'avoir eu la surprise totale !

+ 1
Et puis ca m'a rappelé ma jeunesse... lorsque je revenais à la maison à toute vitesse en cyclomoteur, le vinyle bien calé à la verticale entre mes jambes, et qu'enfin je découvrais ce que je venais d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 13:11

Viens de recevoir mon CD+BR, immersion totale cet aprem au casque et découverte, je regrette pas mon statut de maso bounce
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 EmptySam 8 Nov - 15:35

Colissimo c'est trompé et à envoyé mon CD/Blue ray au mauvais endroit ... j'ai les boules ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: