Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et maintenant que se passe t'il ??

Aller en bas 
+46
pif floyd
sydouille
Cagliostro
DolbyEX
elendil
Brian Gilmour
Sisyphus
lvri
Merovingien
Qui s'y Floyd s'y Pink
mdc
AL7
funckyfrank
Eugène Axe
Pinktree
olymp
Brave
firemusic
thom_19
Flying
mihalis
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Symoon
J.J.
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
P
Green_is_the_colour
spiderpink
frenchcandle
Kyuss49
Free Four
if
bug01
quartier18
Tildou Tildette
Marsu
Jujufloyd
biding my time
tom59
lost in time
gsdy
ITAOT
patrice
FeelingFloyd
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 21:53

bon, il parait que le the wall 2010 2013 documentary vas sortir en ciné 3d cet été, donc un blu ray 3d pour la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 6:31

Tu peux citer tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 10:42

oui, lu sur a fleeting glimpse, et c'est ron toon qui aurait reçu l'info, attention rien n'est comfirmé, just another rumor in the wall!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 11:32

quelqu"un de plutôt bien informé donc.
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:38

Comment espérer encore quelque chose lorsqu'on attend depuis 20 ans un DVD/BLURAY d'un live du groupe...

En sachant que le live de The Wall de l'époque n'est jamais sorti (alors que les bandes existes). C'est quand même triste qu'il faut aller sur youtube pour voir des lives du Floyd, (pour exemple il y a le live à Venise entièrement en HD qui est magnifique!)
IL n'y a que "PULSE" en dvd pour un groupe pareil c'est vraiment frustrant!
Je ne compte pas "Live a Pompéi" qui n'est (pour moi) pas un live!

Alors oui, vous me direz on a Gilmour et Waters qui sortent un dvd de chacune de leurs tournées, (celle de Waters devrait obligatoirement sortir quand même), mais franchement, un groupe aussi légendaire, être aussi pauvre en dvd live, c'est navrant...

Quand aux multiples reéditions des albums et autres coffrets à force ça gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:45

Une expérience du Floyd ça se vit "en direct", et non devant une télé je crois qu'ils avaient dit ça (plus ou moins) lors d'un interview et que c'est pour ça que le groupe n'a pas sorti beaucoup de DVD / VHS de live. C'est frustrant comparé à certains groupes qui sortent DVD sur DVD mais il faut faire avec. Les rééditions c'est tout ce que nous pouvons attendre désormais de la part du groupe tant Gilmour n'en a plus rien à secouer et Roger a d'autres préoccupations, disons, politiques. Avis perso bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:22

spiderpink : je parle du dvd blu ray de la dernière tournée de waters, malheureusement, je pense qu'il faudra attendre la mort des 3 membres, avant de voir arriver des choses inédites...
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:38

Oui j'avais compris je répondais au sujet du topic tout simplement  Wink 

Pour le dvd de The Wall Waters, t'inquiète pas il sortira forcément c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:31

if a écrit:
Free Four a écrit:
Enfin tu es là cheers 
biding my time a écrit:

Et content que If se soit requinqué (même si s'est pour refaire le troll Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 626414 )
Le troll vous remercie !
Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 185397
J'ai rien dit, moi, c'est Kyuss, eh  Evil or Very Mad   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 96717 
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:03

Je vois que tu es très réactif !  Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 634747 
Nous sommes bien d'accord qu'un message datant du 08 octobre impose une certaine prescription.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 331
Date d'inscription : 31/07/2013

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:18

Bonjour,

Le monde est imparfait donc forcément personne n'est jamais content et heureusement sinon on ne débattrai pas sur ce forum.
Si le groupe sortait des best of, des dvd etc...certains (dont moi) crieraient au marketing abusif et à la volonté de faire cracher toujours plus de fric au petit fan que je suis. Encore une fois, je trouve ça plutôt fort de leur part d'arriver à lutter contre les voix qui doivent leur venir de toute part sur leur reformation et sur la sortie de dvd/best of etc....qui leur rapporterait du fric certes..mais surtout à l'ensemble des gens qui doivent graviter autour de la machine Pink Floyd.

Je crois me souvenir, mais dites moi si je me trompe...des critiques vénales essuyées par David Gilmour à la relance du groupe, aux concerts mégalomaniaques, à la Golf édition Pink Floyd et j'en passe...

Moi j'y vois toujours plutot leur envie de sortir un truc que si ça y apporte un intérêt artistique...et ça sur le fond...c'est interessant...donc si l'un ou l'autre sort un album..encore une fois à 70 piges et sans souci financier ni pour l'un ni pour l'autre..c'est qu'ils pensent que ça en vaut le coup donc je prends. Ce qui n'avait pas été le cas du début du retour de Leonard Cohen qui était reparti sur la route mais qui par honnêteté avait dit qu'il le faisait parce qu'il s'etait fait plumer par sa manageuse..bref...

Je crains d'ailleurs la sortie du DVD de The Wall version 2010...et donc quid de l'intérêt de celle des années 80 que je lui préférerai quasiment forcément car serai le témoignage de la vie (ou pas) du groupe à ce moment.
J'ai deja l'album studio...le film...le live réédité..il existe un DVD du live a Berlin..bref..pour moi c'est bon...on dira que la version de 2010 apportera les mises à jour du concept et de sa pérennité dans le temps et donc de sa force etc...mais moi perso The Wall..c'est bon j'ai compris.

Donc encore une fois je suis pas original dans mes posts...mais j'aime assez leurs petites apparitions a droite à gauche en soutien d'artistes, en collaboration etc...mais toujours en apport artistique..celle de Nick Mason par exemple nous fait un peu de peine..parce qu'elle n'apporte rien sur le fond de ce qu'est Pink Floyd ou de ce que lui a pu apporter comme batteur...et donc j'ai la meme reflexion et sur Gilmour et sur Waters, tant que ça apporte quelquechose en plus artistiquement...je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:49

Au sujet de The Wall Live, ce serait dommage de faire une tournée aussi gigantesque et de ne pas sortir de DVD, en y mettant en bonus les retrouvailles de Londres en 2011 et l'inauguration de la plaque pour le père de Roger. Ca serait un put*** de DVD de la mort qui tue ça.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:56

Reste le problème du playback, qui soulève pas mal de questions sur un concert live, et encore plus dans le cas d'un dvd enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:19

Du play... quoi ?
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:43

Je pense qu'ils sauront mixer ça en grands professionnels qu'ils sont.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:51

Il y aurait donc des enregistrements compromettants, pris à l'insu de Waters , qui prouveraient un quelconque playback?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:18

Je préfère de loin la frustration à l'indigestion, la qualité label "Pink Floyd" à la quantité label
"Bâclé". Un des nombreux charmes du Pink Floyd est justement ce "compte-goutte", lent,
étrange, qui produit tant de questions, de spéculations...
Concernant l'art du mixage, déjà pour The Wall à Berlin, ce que vous voyez à l'écran ne correspond pas à 100% à la réalité : lors du concert officiel devant le public, après "In the flesh", "The Thin Ice" n'a pas été joué, problèmes techniques ; l'équipe avait enchainé (presque) tout de suite sur "ABITW part 1" ; sur la vidéo, c'est la version "avant-première" de "The Thin Ice" qui est montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:36

oui mais à chaque fois c'est pour refourguer du déjà vus par exemple revenons sur les 10 dernières années

2003 : sortie du pompei en dvd et dark side en sacd, donc rien de bien neuf
2004 ; final cut avec un titre qu'on trouve dans le film the wall, donc rien de bien neuf
2006 ; pulse en dvd, rien de bien neuf
2007 : piper en mono, avec en cd3 des singles et outtakes, allez à la rigueur la version 3cd vaut le coup
2008 ; oh by the way, coffret de tout les disques, rien de bien neuf
2011 ; why pink Floyd, on vas dire les immersion hors de prix apporte un petit quelque chose, (live at Wembley, et 2/3 inédits), mais c'est la montagne qui accouche d'un souris.

je préfère largement le travail des bootlegers qui ont pour moi plus d'intêret que les albums ré ré ré ré édités avec pochette différente, accompagnés d'une campagne de promo de 6 mois pour nous vendre pas grand chose au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:53

heureusement, comme il est dit dans le live at pompei, pink floyd représente une toute petite part du marché, on a le droit de s'intéresser à d'autres groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6537
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:59

P a écrit:
heureusement, comme il est dit dans le live at pompei, pink floyd représente une toute petite part du marché, on a le droit de s'intéresser à d'autres groupes Wink

Tiens, en parlant de Pompéi, Roger, David, Nick (et autres) pourraient peut-être faire quelque chose pour la sauvegarde du site dont la dégradation s'est accrue, ces derniers temps, à cause des fortes pluies !
Ce site doit leur tenir à cœur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:15

Tu sais, je ne crois pas qu'ils gardent un souvenir impérissable de ce lieu et des conditions d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:50

chose intrigante posté sur AFG :

" Can't say too much but keep checking back over the next week or so as we hope to have an exclusive SCOOP for you..."

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:11

 Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 11:57

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:35

Je ne veux pas vous inquiéter, mais on se rapproche fortement du 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:51

le poisson d'avril est international?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que se passe t'il ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??
» et maintenant?
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Maintenant on peut créer son propre avatar
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: