Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

alors, c'était comment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zaek

alors, c'était comment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 15:03

Dark_Laurentor a écrit:
Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:

Le final, chargé d'émotion, pour Roger, pour les musiciens (j'ai cru voir Dave K. pleurer)
Dave K sur sa page facebook : "Amazing final show at the Stade De France though... 70,000... and the audience reaction when Roger announced my name at the end almost made me cry... it was all incredibly emotional..."

Et il les a pas volés ses applaudissements !!
C'est où sur la page ?
https://www.facebook.com/david.kilminster.9?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 15:07

Zaek a écrit:
Dark_Laurentor a écrit:
Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:

Le final, chargé d'émotion, pour Roger, pour les musiciens (j'ai cru voir Dave K. pleurer)
Dave K sur sa page facebook : "Amazing final show at the Stade De France though... 70,000... and the audience reaction when Roger announced my name at the end almost made me cry... it was all incredibly emotional..."

Et il les a pas volés ses applaudissements !!
C'est où sur la page ?
https://www.facebook.com/david.kilminster.9?fref=ts
Merci, je n'étais pas sur la bonne page Facebook alors, c'était comment ? - Page 8 626414  (facebook et moi ça fait deux).
tom59

tom59

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 15:34

Je me permets de réitérer une question puisqu'elle est passée comme un coup de vent ^^ :

Est ce que quelqu'un à réussi à trouver un vendeur de poster à la sortie du Stade (pas ceux de la boutique officielle)?

C'est bien cool d'avoir choppé une brique entière mais je ne vais pas pouvoir en faire grand chose contrairement à un jolie poster encadré ! Laughing
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 15:38

Je n'ai pas vu de vendeur de poster ni avant ni après le concert
Zaek

Zaek

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 15:40

Mon père a eu un poster mais je ne saurai te dire où
tom59

tom59

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 15:41

Merci Free Four !

Dommage, j’essaierai de trouver mon bonheur sur internet (même si je préférè l'authentique)
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 16:54

patrice

patrice

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 17:47

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
Ah oui quand même. Il y a des inconscients... Moi c'est la première année où j'amène mon fils dans des concerts. Avec le casque, ça allait.

En parlant de ça, dans les tribunes intermédiaires, j'ai mis les bouchons, le son était beaucoup plus fort qu'à Bercy, ça saturait même un peu à certains moments dans la deuxième partie, même si dans l'ensemble c'était super bien réglé. Et vous le son c'était comment ?
Idem : plus fort qu'à Bercy (un poil trop), très puissant, mais toujours aussi équilibré. Le perfectionnisme de Pink Floyd, en somme...
pareil..j'étais deux ou 3 rangs derrière toi à priori, mais je ne le savais pas et ne t'ai pas vu...Sinon, je t'aurais appelé alors, c'était comment ? - Page 8 401588 !
J'ai sorti les bouchons d'oreilles sur quelques morceaux...un poil fort, mais normal, vu oû on était !
confortablynumb

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 18:27

Déçue pour cette dernière date Sad , j'étais dans la fosse pas loin de la barrière qui sépare la fosse or, mais si tu mesures moins d'1 m 70, tu ne voies que des fragments des vidéos du mur et rien coté musiciens et des enfants "another brick in the wall 2". En plus de ceux devant toi qui lèvent les bras pour prendre des vidéos Mad 

Heureusement que j'étais Bercy, mais une amie qui était venue pour la première fois, c'était assez frustrant pour elle.

l'ambiance du stade sans plus silent 

maintenant que la tournée est bien terminée, vivement le dvd  dans un beau coffret Very Happy

pour "confortably numb", le chanteur (partie david gilmour) a chanté plus juste qu'à Bercy je trouve

Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 18:55

patrice a écrit:
Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
Ah oui quand même. Il y a des inconscients... Moi c'est la première année où j'amène mon fils dans des concerts. Avec le casque, ça allait.

En parlant de ça, dans les tribunes intermédiaires, j'ai mis les bouchons, le son était beaucoup plus fort qu'à Bercy, ça saturait même un peu à certains moments dans la deuxième partie, même si dans l'ensemble c'était super bien réglé. Et vous le son c'était comment ?
Idem : plus fort qu'à Bercy (un poil trop), très puissant, mais toujours aussi équilibré. Le perfectionnisme de Pink Floyd, en somme...
pareil..j'étais deux ou 3 rangs derrière toi à priori, mais je ne le savais pas et ne t'ai pas vu...Sinon, je t'aurais appelé alors, c'était comment ? - Page 8 401588 !
J'ai sorti les bouchons d'oreilles sur quelques morceaux...un poil fort, mais normal, vu oû on était !
Ah bin mince alors... Si j'avais su... J'étais dans le rang 56, il ne restait qu'un rang derrière moi. Smile 

Au départ je devais être en H2, en bas, près du mur mais vu la réaction de certains concernant l'expérience malheureuse de Swan à cet endroit je me suis ravisée

Du coup j'ai choisi E9 pour voir le spectacle de plus loin, manque de bol les enceintes me cachaient presque complètement l'écran circulaire ! Du coup je n'ai vu que les animations sur le mur. Grosse frustration quand même lors de Mother qui est l'un de mes moments préférés. Sad 

Ceci dit en H2 je n'aurais pas vu l'écran circulaire non plus. Il aurait fallu que je sois quelques rangs plus bas, ça aurait été idéal.
Stef on the wing

Stef on the wing

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:03

Free Four a écrit:

Du coup j'ai choisi E9 pour voir le spectacle de plus loin, manque de bol les enceintes me cachaient presque complètement l'écran circulaire ! Du coup je n'ai vu que les animations sur le mur. Grosse frustration quand même lors de Mother qui est l'un de mes moments préférés. Sad 

Ceci dit en H2 je n'aurais pas vu l'écran circulaire non plus. Il aurait fallu que je sois quelques rangs plus bas, ça aurait été idéal.
Idem, j'étais en E11 au rang 56 aussi et je ne voyais absolument pas l'écran circulaire. Comme quoi, il fallait vraiment faire ce concert plusieurs fois à différents endroits pour le voir dans son intégralité.
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:25

J'ai reçu un questionnaire de satisfaction du Stade de France sur ma boite mail aujourd'hui : j'en ai profité pour les allumer bien comme il faut. Bilan : "assez satisfait" commentaire final : "Du personnel féminin en plus aurait été apprécié lors de la fouille et un peu plus d'amabilité de la part du personnel de la sécurité également : nous ne sommes ni des voyous, ni des terroristes !"

Comptez-vous revenir au Stade de France : "Je ne sais pas".

Et pan. Dans les gencives. Twisted Evil
I-Three

I-Three

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:32

Free Four a écrit:
"Du personnel féminin en plus aurait été apprécié lors de la fouille"
Là je ne suis pas vraiment d'accord... Il y avait une queue interminable pour la fouille des hommes alors que les femmes pouvaient doubler tout le monde (pour se faire fouiller par une femme). On était un paquet à attendre nos compagnons masculins à la sortie de la fouille. (En tout cas à la porte G). Je dirais plutôt qu'il faut moins de fouilles pour les femmes et plus pour les hommes afin de réguler le trafic !

Pour la suite, bien évidemment, je suis tout à fait d'accord...
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:34

I-Three a écrit:
Free Four a écrit:
Là je ne suis pas vraiment d'accord... Il y avait une queue interminable pour la fouille des hommes alors que les femmes pouvaient doubler tout le monde (pour se faire fouiller par une femme). On était un paquet à attendre nos compagnons masculins à la sortie de la fouille. (En tout cas à la porte G). Je dirais plutôt qu'il faut moins de fouilles pour les femmes et plus pour les hommes afin de réguler le trafic !

Tu aurais dû venir porte E, c'était l'inverse, les hommes passaient plus vite et attendaient leur femme... J'ai vu mes deux hommes passer alors que moi j'avais encore 5 ou 6 femmes devant. Laughing
Pere ju

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:42

Moi c'est la fouille de Floyd le Grand qui m'a le plus amusé ;-)
I-Three

I-Three

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:46

Free Four a écrit:
I-Three a écrit:
Free Four a écrit:

Tu aurais dû venir porte E, c'était l'inverse, les hommes passaient plus vite et attendaient leur femme... J'ai vu mes deux hommes passer alors que moi j'avais encore 5 ou 6 femmes devant. Laughing
Bon bah c'est qu'ils ont des gros problèmes d'organisation alors (ou alors qu'il y avait beaucoup plus de femmes assises et d'hommes debout ! alors, c'était comment ? - Page 8 626414 )...
alors, c'était comment ? - Page 8 634747
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:51

Pere ju a écrit:
Ah bon ? Raconte ! alors, c'était comment ? - Page 8 626414 
Stef on the wing

Stef on the wing

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 19:55

Quand je suis arrivée devant le mec qui fouillait les sacs, celui-ci en a eu ras le bol et m'expliquant que de toute façon, il ne pouvait pas y mettre les mains et que si j'avais caché une bombe sous le pull (pull dans le sac donc) il ne pourrait pas la voir, a considéré qu'il avait aussi contrôlé les sacs des 5 filles derrière moi Shocked
Pere ju

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:04

Free Four a écrit:
Pere ju a écrit:
Ah bon ? Raconte ! alors, c'était comment ? - Page 8 626414 
Un black sympa me fouille, je deconne un peu avec lui, puis FLG passe avec vous savez quoi, il en avait partout !, le gars lui fait ouvrir sa sacoche et lui fait sortir un espece de foulard ! Et basta ! C'est passé tout debout !!!
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:13

C'était un sweet-shirt pour le cas ou j'aurais eu froid!Quand il a commencé à me palper,je lui ai sorti mon GPS sans qu'il me le demande et il a m'a dit d'accord mais qu'est-ce qu'il y a là dans le sac derrière?Alors je lui ai sorti le sweet et il m'a dit "bon ça va" et je suis rentré sans problème!On se marre bien avec les fouilleux!alors, c'était comment ? - Page 8 438667 
Pere ju

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:40

Floyd_Le_Grand a écrit:
C'était un sweet-shirt pour le cas ou j'aurais eu froid!Quand il a commencé à me palper,je lui ai sorti mon GPS sans qu'il me le demande et il a m'a dit d'accord mais qu'est-ce qu'il y a là dans le sac derrière?Alors je lui ai sorti le sweet et il m'a dit "bon ça va" et je suis rentré sans problème!On se marre bien avec les fouilleux!alors, c'était comment ? - Page 8 438667 
A observer c'etait tordant !
Zaek

Zaek

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:44

C'était quoi le "vous savez quoi" ?
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:45

L'appareil photo j'imagine Smile 
Pere ju

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:47

Free Four a écrit:
L'appareil photo j'imagine Smile 
C'est ca ! Un appareil photo pour oreille !!

Pere ju de la BDF !
tom59

tom59

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 21:14

Pour les petits curieux (Floyd_Le_Grand entre autres^^) voici les dimensions de la brique (et une petite photo)

150*80*45 cm

alors, c'était comment ? - Page 8 49173imagik
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 21:17

Et le fan que tu as ramené avec la brique, il mesure combien ?

Instagram : https://www.instagram.com/esthesismusic/
https://esthesis.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 8 Empty

alors, c'était comment ?
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant