Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Free Four

MessageSujet: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 7 Sep 2013 - 18:49

Un hors série "collector" de Rolling Stone version française vient de paraître avec interviews, portraits, et un reportage intitulé "de Syd Barrett à The Final Cut la saga définitive" + immersion The Wall live 2013 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 7 Sep 2013 - 19:07

bon là quand même ça sent la sortie de quelque chose, car pourquoi un nouveau hors série pink floyd "on vous dit tout" retraçant une énième fois la carrière du groupe, le concert de roger justifie ce magazine? ou vas t'il se passer autre chose vers noel?

quant à la ""saga définitive"", ils sont pas au courant qu'après the final cut, le floyd (et oui je m'excuse auprès des oreilles chastes) a produit 2 albums!!
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 7 Sep 2013 - 19:32

Je pense qu'ils collent tout simplement à l'actualité : on a un concert d'un ex-Floyd le 21 septembre et plein de gens qui ne connaissent pas bien la groupe mais ont été mis sur le cul parce qu'ils sont allés au concert,vont acheter le canard si ils tombent dessus,pour en savoir plus!Le but est de saisir l'opportunité pour vendre du canard!Ca s'est toujours passé comme ça par le passé!
Free Four

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 7 Sep 2013 - 19:35

Oui, lorsque le Floyd était en tournée en 94, un Rock&Folk spécial Floyd était sorti. Le nom Pink Floyd est toujours vendeur.
Marsu

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 7 Sep 2013 - 22:20

pf1994 a écrit:
bon là quand même ça sent la sortie de quelque chose, car pourquoi un nouveau hors série pink floyd "on vous dit tout" retraçant une énième fois la carrière du groupe, le concert de roger justifie ce magazine?
Ou alors c'est p'tet justement pour attirer les fans comme toi qui se demandent s'il y a du neuf alors que probablement pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Jujufloyd

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Dim 8 Sep 2013 - 1:02

Chouette magazine, mais rien de nouveau sous le soleil. L'interview "The Wall 2013" est... l'interview que Roger a donnée au Rolling Stone US avant de débuter la tournée 2010... Et qui avait DEJA été reprise dans la version française en 2011.
Rien de nouveau donc, mais plutôt un chouette magazine ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
Eric2Vini

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Dim 8 Sep 2013 - 15:41

Je l'ai acheté hier après midi au kiosque. Il est vrai que l'on apprend pratiquement rien, mais les articles sont vraiment bien écrits. Très intéressant pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le groupe de 67 à aujourd'hui avec Roger Waters. Les articles sont bien construits, et les photos superbe. A ajouter dans sa propre collection.
Phil93

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Lun 9 Sep 2013 - 21:24

Je confirme.
DolbyEX

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Jeu 12 Sep 2013 - 19:54

Ils auraient pu éviter de reprendre la même couverture que Rock'n Folk d'il y a 2 ou 3 ans
olymp

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Jeu 12 Sep 2013 - 21:28

Acheté aussi mais pas encore feuilleté. Très satisfait du HS de cet été sur le California Dreamin', j'y suis donc allé presque les yeux fermés.

Ce sera une lecture et relecture de soirée, à n'en point douter. Qu'est-ce que j'ai pu lire et relire le HS de Rock&Folk de 1994... et d'autant plus ravi que je croyais l'avoir perdu à une époque.

Ol study  ymp'
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
mihalis

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Jeu 12 Sep 2013 - 23:03

L'ai acheté à la gare ce soir et feuilleté dans le train, un peu déçue, rien de neuf, et quelques erreurs, surtout sur les dates des photos.
olivier62

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 14 Sep 2013 - 20:43

Perso me suis abstenu, y a rien de bien nouveau Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://rockinpop.blogspot.fr
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 14 Sep 2013 - 21:33

Je l'ai acheté aussi,juste pour l'avoir!Very Happy
patrice

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 14 Sep 2013 - 21:39

je l'ai acheté hier , juste pour le plaisir aussi !
nico-51

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Sam 14 Sep 2013 - 23:24

Bonjour,

il y a une coquille de taille page 11 dans la colonne de droite intitulée "permis de construire"

On doit y parler dans le 2e paragraphe de "another brick in the wall" et on y parle de Michael Jackson et de Thriller !
Kyuss49

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Dim 15 Sep 2013 - 2:23

Oui balèze la coquille !!
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Dim 15 Sep 2013 - 9:13

Je ne voudrais pas me trouver en face de l'escargot à qui appartient la coquille! 
patrice

MessageSujet: Re: Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd   Dim 15 Sep 2013 - 9:40

je ferai gaffe, pas encore lu...

Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1