Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) EmptyLun 1 Avr - 0:54

Il me semble bien que c'est officiel car c'est sur la page OFFICIELLE de Roger (même si un 1er avril je me méfie Rolling Eyes ) :

Roger Waters vient d'annoncer sur sa page Facebook la parution fin 2013 - début 2014 d'une autobiographie qui s'intitulera apparemment "Roger Waters By Roger Waters, Vol. 1" Shocked scratch vous avez bien lu, il semble donc qu'après Nick Mason, Roger s'y met !

Roger Waters a précisé que cette autobiographie ne concernera pas que Pink Floyd et fera état de ce qui lui tient aussi à coeur en dehors de la musique (politique j'imagine, même s'il ne précise pas) en plus de revenir donc sur des années de musique. Il semblerait que Roger veuille rétablir la vérité sur plusieurs sujets polémiques dans Pink Floyd ("face up to the reality", c'est ce que je comprends). Le livre comporterait (j'emploie le conditionnel vu que ceci reste vague) beaucoup d'anecdotes jamais révélées auparavant sur les tournées des années 1968-1977.

Je ne sais pas trop si on doit être ravi ou pas mais c'est quand même une belle nouvelle.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mar 2 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) EmptyLun 1 Avr - 8:57

elephant (j'ai pas trouvé de poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) EmptyLun 1 Avr - 9:48

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Poisson%20d'avril
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) EmptyLun 1 Avr - 10:26

oui, j'en ai entendu parler....

Roger a dit qu'il sortirai sa bio après avoir fait une tournée de petites salles avec son vieux pote David...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) EmptyLun 1 Avr - 15:48

patrice a écrit:
Roger a dit qu'il sortirai sa bio après avoir fait une tournée de petites salles avec son vieux pote David...

Ah oui, la tournée pour promouvoir son nouvel album, intitulé "masterpiece" ! Ca tombe bien qu'il fasse la tournée avec David, puisque c'est ce dernier qui joue sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
roger keith

roger keith


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 33

Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) EmptyLun 1 Avr - 17:17

En même temps une autobiographie c'est écrit par soi même. Normal que Roger éventuellement l'écrive Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) 2687269511 lol!

Ce ne sera pas Waters by Roger? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://yohanncwikla.ek.la/
Contenu sponsorisé





Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)   Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autobiographie pour Roger ! (Poisson d'Avril 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q&A pour Roger
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» Roger WATERS va se marier ! ! ! ! ..... pour la 4ème fois !
» Roger en répèt' pour le prochain "Stand Up For Heroes"
» Vends 2 places pour le concert de Roger Waters 3 mai Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: