Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP

Aller en bas 
+38
pif floyd
two-suns-in-the-sunset
Cagliostro
olivier62
pigs
gidehault
AL7
Pinkisthecolour
C René
MOB
EllieS
sairus
biding my time
Brave
MangaMonster
P
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
Free Four
franckiné
lvri
tom59
J.J.
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Marsu
Grimble
Eclipse
frenchcandle
nico
Floyder
hacarlesta
DolbyEX
more thunder heart secret
if
Kyuss49
Jujufloyd
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 14:27

two-suns-in-the-sunset a écrit:
39€, le double vinyle... C'est hors de prix !

Le CD est moins cher sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 18:56

On verra bien, y a tellement de choses à écouter que je ne vois pas l'intérêt d'acheter une nouvelle édition à 95% semblable d'un disque que j'ai déjà... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 20:14

two-suns-in-the-sunset a écrit:
On verra bien, y a tellement de choses à écouter que je ne vois pas l'intérêt d'acheter une nouvelle édition à 95% semblable d'un disque que j'ai déjà... Enfin c'est mon avis.
Sur le fond tu n'as pas tort, si Roger nous avait sorti un nouvel album tous les 3 ans, cette réédition n'aurait certainement pas reçu un accueil aussi impatient. La rareté des nouveautés fait que...
Ceci étant, moi qui n'avais jamais trouvé en ATD un chef-d'oeuvre ultime, j'ai réécouté la nouvelle version avec grand plaisir. Changement de goût avec le temps, ou effet du remix ? Aucune idée, faudrait que je réécoute l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 22:10

Pour ma part, j'avoue être plutôt déçu. La remasterisation est vraiment discrète, à moins de mettre à fond ou de l'écouter au casque. Vivement du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 7:57

Floyd_Le_Grand a écrit:
Vu les commentaires élogieux que j'ai lu ici,j'ai fini par acheter le CD+Bluray!Il semblerait que le son soit un peu plus chaud et il y a quelques modifs censées justifier l'investissement,mais il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre!

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 826950

biding my time a écrit:
Pour ma part, j'avoue être plutôt déçu. La remasterisation est vraiment discrète, à moins de mettre à fond ou de l'écouter au casque. Vivement du neuf...

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 10:10

two-suns-in-the-sunset a écrit:
On verra bien, y a tellement de choses à écouter que je ne vois pas l'intérêt d'acheter une nouvelle édition à 95% semblable d'un disque que j'ai déjà... Enfin c'est mon avis.

C'est surtout pour la collection, le vinyl est magnifique, le picture disc aussi et puis c'est le meilleur du meilleur de Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 9:13

http://www.dvdcritiques.com/Actus/3616
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 16:00

J'ai retrouvé enfin le R&F tel que je l'aime (façon de parler ) c'est à dire bien baveux et bien nul lorsqu'il s'agit de traiter de la carrière solo de Waters.

Cette fois il s'agit de chroniquer dans ce numéro de septembre la réédition de ATD qui vient de sortir : ce n'est plus un avis c'est un dézinguage en règle sans queue ni tête...bref pour faire court le disque est nul - mal produit , mal interprété - et la voix de Waters insupportable...
Plus grave : y a trop de bruitages...si si ...
Le clou du spectacle arrive : Jeff Beck est devenu mauvais ...normal me direz-vous il joue avec Waters...je crois d'ailleurs qu'une certaine presse nous avait fait le coup avec Clapton à la sortie de The Pros...ben oui les grands guitaristes dès qu'ils jouent avec lui ils ne savent plus rien faire...son fluide maléfique sans doute c'est bien connu.

Bref mieux vaut en rire qu'en pleurer...du coup je n'arrive même plus à m'insurger contre le fait qu'il n'y ait aucun article sur la récente disparition de Chris Squire , ce bassiste de génie ,afin de lui rendre à minima un peu hommage...je vous l'accorde je rêvais : R&F parlant en bien de Yes en 2015 , ces dinosaures poisseux qui ne devraient même plus avoir le droit de se produire sur scène , c'est comme espérer voir un jour prochain le Floyd se réunir à nouveau : une chimère , un mirage , une folie douce.

Mais comme , c'est bien connu , R&F aime le hard rock et le métal - c'est quand même la base de leur lectorat non ? - on nous met ce bon vieux Lemmy de Motorhead en couverture histoire de rameuter un peu le chaland ...parce que lui depuis le temps qu'il tourne ce n'est pas un dinosaure - en plus il a 2 ans de moins que roger alors ! - non lui il est resté pur...du cuir , des clous , du rock du vrai quoi...dont on peu parler la tête haute...
( comprenez bien que je n'ai absolument rien contre lui et son groupe , pas ma tasse de thé mais incontestablement à la pointe dans son domaine , mais vous voyez ou je veux en venir...)

On verra ce qu'il adviendra du nouvel album de David Gilmour qui sort le mois prochain dans cette revue mais j'ai déja ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 16:48

frenchcandle a écrit:


On verra ce qu'il adviendra du nouvel album de David Gilmour qui sort le mois prochain dans cette revue mais j'ai déja ma petite idée...  

L'album sera encensé, tu verras...

Et si Waters ne payait-il pas ses positions pro-palestiniennes ? hum ?
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1566
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 19:03

Ungemuth a toujours raillé Pink Floyd et ses membres, rien de neuf donc. En plus, on ne peut lui daigner un réel talent d'écriture, même quand on n'est pas d'accord avec ses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 19:34

Je ne sais pas si c'est lui qui a écrit cette chronique , je n'achète évidemment plus ce mag depuis bien longtemps.

Mais je ne suis pas d'accord...ou alors on ouvre une tribune perso dans le journal ou dans ce cas on fait un peu ce qu'on veut...un peu ce qu'on faisait dans le zine dans la rubrique "Coming Back to Tracks" ou chacun apporte son regard personnel sur un album du groupe , on est plus dans le récit que dans l'analyse objective...pas de problème donc.

Mais lorsqu'on intervient dans le cahier critique du mois on l'on chronique tous les disques sorties , on se doit je pense d'avoir un minimum d'objectivité...il a absolument le droit de ne pas aimer ce disque - qui n'est du reste pas exempt de défauts - mais là c'est vraiment tout ce que je déteste : prendre une tête de turc et se faire plaisir , rien à battre si on dit n'importe quoi...le problème c'est que derrière il y a des gens qui vont lire cela et , parce qu'ils ne connaissent pas nécessairement les travaux solos des membres du Floyd , ils prendront cela pour argent comptant et ne verseront même pas une oreille sur ce disque.

Enfin , je ne sais plus si c'est lui qui est en cause donc je mets des réserves , il me semble qu'il a déja - mais ma mémoire me joue peut être des tours - saluer certains albums du Floyd et de Gilmour...c'est donc pas un problème d'appréciation musicale - on reste quand même assez proche de ce que faisait Waters avec le groupe à la fin type Animals ou The Wall - mais une incompatibilité d'humeur avec ce dernier...et donc je fais mon numéro.

Après chacun pense ce qu'il veut bien sur mais la façon dont c'est fait je trouve cela très peu professionnel...après tout il peut ouvrir un blog perso pour écrire ses trucs mais quant on écrit dans un un journal d'info culturelle , je trouve qu'il y a un minimum d'objectivité à respecter.

Après effectivement , ce n'est pas la fin du monde...cela m'a mis hors de moi quant je suis tombé dessus car on sent trop le type qui veut se faire une tête connue pour prouver qu'il existe.

Fin du débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 20:24

Je ne suis c'est le moins qu'on puisse dire pas sensible à la musique de Roger en solo. Mais je ne peux qu'être d'accord sur ce magazine qui représente le retournement de veste gerbant, la mauvaise fois, un manque de rigueur et d'objectivité certaine. Alors même si je ne défendrais pas Amused to death que j'ai pourtant fait l'effort de réécouter entièrement pour sa réédition, pour essayer de changer d'avis, c'est une évidence que R&F représente une vision bien adolescente de la musique pop rock. Mais n'ont ils pas fait de même pour DB ou momentary ? Il me semble que si....
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 21:44

En effet, tu as le droit de ne pas aimer Mozart, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 12:57

DolbyEX a écrit:
En effet, tu as le droit de ne pas aimer Mozart, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est de la merde.

Par contre pour Waters t'as le droit de le dire! Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 6167 Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 100507
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 8:39

Allez faîtes vous votre opinion.

@pif floyd : tu as raison c'est bien de lui dont il s'agit mais désolé si c'était écrit avec style encore mais ce n'est même pas le cas ! A moins que l'on considère que des expressions comme "tractopelle" , "ainsi que" ou "feraient passer" soient des figures de style littérairement avançées...personnellement j'en doute.
On peut critiquer Waters mais avec 'objectivité' ...et un peu d'intelligence et talent d'écriture dont ce type semble totalement dépourvu.
Les disques solos de Waters n'ont jamais fait l'unanimité et n'ont pas toujours , loin s'en faut , eu bonne presse ...mais les plumes de l'époque se nommaient Hervé Picard , Philippe Constantin , Aymeric Leroy et j'en passe...c'était d'un tout autre niveau.

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Mini_153112RockFolkSeptembre201591
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 9:13

Je crois que ta contre-critique va un peu loin aussi :

Jeff Beck n'est pas "devenu mauvais" mais "est en pleine crise de mauvais goût"!
Ensuite,il n'y a pas "trop de bruitages" mais "toutes sortes de bruits"
J'y vois des nuances moi!

Je trouve cette critique certe un peu dure et trop résumée  mais assez réaliste!Pourtant je considère que c'est le meilleurs album solo de Waters.

J'ai acheté ce nouveau mixage et curieusement,je n'ai pas apprécié l'album autant qu'à sa sortie!Peut-être parce qu'à l'époque il faisait suite au "remarquable "RADIO K.A.O.S,qu'on était en manque de Pink Floyd et que la récente tournée "The Wall" m'avait rabiboché avec Roger parce qu'il interprétait ce qu'on pouvait encore appeler du Pink Floyd.
Donc ,Roger qui fait du Pink Floyd,OUI mais Roger qui fait du Waters,BOF!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 9:29

Que tu y vois des nuances ne m'étonne guère...j'ose à peine imaginer ce que tu aurait pensé si cette critique avait été la même sur un album de David...mais là il s'agit de Roger alors évidemment...

Soyons sérieux ...quelles nuances ? Dès le départ , il parle de "gros machin" - on parle bien d'un objet artistique ? - et on sent que roger va s'en prendre plein la tronche.

Jeff Beck "en pleine crise de mauvais gôut" : aucun argument , aucune référence...on ne sait pas d'ou ça sort mais comme il joue sur l'album de roger , faut bien le dézinguer...rappelons qu'il est considéré comme un génie de la guitare par ses pairs...du reste "les sonorités de guitares sont horribles" dixit plus loin..
En plus il ajoute qu'il enrôle aussi "Steve Lukather et Jeff Porcaro :ça commence mal"...les musiciens apprécieront , ces gens sont des pointures dans leur domaine et ils sont condamnés d'entrée sur leur nom , un honteux délit de faciès en somme comme on dirait aujourd'hui.

Pour les bruitages , j'avoue que j'ai un peu extrapolé mais tout dans sa phrase laisse penser que ça le saôule , que ça ne l'intéresse pas , que ça le gonfle ...d'ailleurs il cite l'aboiement de chien que l'on entend que furtivement au début du disque , c'est dire s'il s'est à intéresser à ce "gros machin".
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 9:55

Rassures-toi je ne serai pas plus indulgent pour David si il ne le mérite pas!Déjà que je ne suis pas fan de TER!Pour l'instant,il reste l'espoir que l'album sera meilleur que ça,et je savoure pleinement cette période("Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier",disait Georges Clemenceau)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 10:00

ça c'est pas faux ! Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 438667
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1566
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:47

Il faut surtout partir du principe que, pour N.Ungemuth, une chanson qui excède 3 minutes et qui comporte autre chose que guitares/basse/batterie est une mauvaise chanson. Moi qui suis abonné à R'n'F depuis 10 ans, je bondissais aussi lorsque je tombais sur ses dézinguages de groupes que j'appréciais, et puis je m'y suis fait, me surprenant même à rechercher lorsque je reçois le magazine sur quel groupe/artiste il a décidé de jeter son dévolu... Ses chroniques de Yes, Toto, Deep Purple ou Queen valent également le détour!

A contrario, beaucoup de journalistes de R'n'F apprécient le Floyd, cf. l'article élogieux de Soligny lors de la sortie de Endless River et la critique non moins élogieuse de cet album dans leurs colonnes.

Pour finir, je dirais que, bien sûr, ce magazine a ses travers et ses partis-pris, mais il a aussi le mérite de faire découvrir des artistes à côté desquels je serais certainement passé en temps normal (Asteroid n°4, Israel Nash Gripka...) et m'ont permis de découvrir "avant tout le monde" des groupes qui ont ensuite pris une importance certaine (Arcade Fire, MGMT...).

Voili voilou, et puis bon, tout cela ne reste qu'une critique musicale, sachons raison garder, tête froide conserver...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:10

oui mais bon un petit coup de gueule de temps en temps ne nuit pas...

Ce "personnage" ne sachant pas ce que c'est que le minimum de respect d'un artiste majeur , pourquoi devrait-on , lui , le respecter ?

Pour le reste , à part quelques numéros spéciaux , je n'achète plus cette revue.

D'une manière générale je trouve la presse musicale "mainstream" française ( r&F , Rolling Stone , Les inrocks...) dans l'ensemble d'une grande médiocrité.

Je préfère me tourner vers les revues plus spécialisés "instruments" ou la presse anglosaxonne.

Chacun ses gôuts.

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:47

Je n'achète plus non plus cette revue,sauf si il y a un article (bon ou mauvais) sur notre groupe préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 19:30

Bah, Roger et son travail ne sont pas exempts de défauts.
Cela en fait donc une cible facile, pour qui cherche à faire son intéressant avec de la critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 21:01

On a l'habitude avec N. Ungemuth, c'est juste dommage de ne laisser la rubrique réédition à une seule personne qui a des goûts très affirmés.

Par contre j'ai vu qu'il avait parler en grand bien de la réédition de Michael Head & The Strands – The Magical World of the Strands

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 61zmiTv7UWL-500x500

Je ne peux que confirmer, l'un des plus beaux disques de la fin des 90's pour amateur de pop/folk anglais 60's et du groupe Love. Le genre d'artiste maudit à qui rien de réussit, mais qui touche au sublime. Le plus beau cadeau de Liverpool après les Beatles

Désolé pour le HS, mais j'ai une admiration profonde pour Michael Head, aussi bien humaine que musicale.



fin du HS ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 21:02

En même temps les types de r&f confits dans leur vieilles idéologies punk, il n'y a pas grand chose à sauver...de Manoeuvre qui se fait foutre de sa gueule par Page et Plant en conférence de presse à Eudeline qui se prend pour un zicos à longueur d'article en débitant des bêtises...C'est dommage, ça pourrait être tellement mieux que ça ce canard, si ils se débarrassaient de leur espèce de "bien écoutance" Laughing ils sont devenus ce qu'ils s'imaginent encore critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 21:14

dumbangel a écrit:

Désolé pour le HS

Merci pour le HS !

Il m'est aussi arrivé de faire de superbes découvertes musicales en achetant un disque après un article de nicolas ungemuth. Ca par exemple, fabuleux groupe à peu près inconnu et donc je vous recommande chaudement tous les albums https://www.youtube.com/watch?v=YN3Z_yBSpL8
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amused to Death Gold 24bit
» Match pros and cons/amused to death
»  Des similitudes entre amused to the death et Momentary lapse of Reason ??
» The Dark Side Of The Moon remaster 2001 vs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: