Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP

Aller en bas 
+38
pif floyd
two-suns-in-the-sunset
Cagliostro
olivier62
pigs
gidehault
AL7
Pinkisthecolour
C René
MOB
EllieS
sairus
biding my time
Brave
MangaMonster
P
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
Free Four
franckiné
lvri
tom59
J.J.
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Marsu
Grimble
Eclipse
frenchcandle
nico
Floyder
hacarlesta
DolbyEX
more thunder heart secret
if
Kyuss49
Jujufloyd
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 11:38

Je ne comprends pas l'intérêt car il reste dispo partout ailleurs. Maintenant, Amazon souhaite sûrement se couvrir d'un problème lié au packaging, ou à une incompatibilité avec certains lecteurs ou autre ..... Étrange en tout cas. Je n'avais jamais vu ça avant sur Amazon, sachant que seul le site français est impacté.
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 219
Date d'inscription : 17/12/2014

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 11:46

lvri a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt car il reste dispo partout ailleurs. Maintenant, Amazon souhaite sûrement se couvrir d'un problème lié au packaging, ou à une incompatibilité avec certains lecteurs ou autre ..... Étrange en tout cas. Je n'avais jamais vu ça avant sur Amazon, sachant que seul le site français est impacté.
tu notes bien par contre qu'amazon.fr continue à prendre la transaction mais via des vendeurs tiers (marketplace); donc n'assure pas les retours sur ces ventes.
En fait ce n'est pas la première fois que je vois cette "technique" utilisée : pour des albums en précos (car souvent ils existent sous plusieurs déclinaisons : CDs, vinyls, deluxe, CD+DVDs, etc...)

car pour les albums les gens veulent le disque tout de suite... Je parle de ceux qui savent et suivent la sortie de Amused To Death et ont peut-être prévu d'acheter l'édition vinyl à la fnac le jour de sa sortie, mais ont commandé également une autre édition sur amazon.fr.
D'ailleurs on a souvent lu qu'à cause du piratage des sites comme amazon.fr ou la fnac.fr ont intérêt à vendre un album tout de suite.
Cette technique est utilisée par exemple sur des blu-ray en éditions limitées (des steelbooks par exemple). Des petits vendeurs commandent un max d'exemplaires et les revendent ensuite soit sur le site lui même via marketplace ou son équivalent, soit sur ebay.
Ici le but est de rendre "limitée" temporairement une édition qui ne l'est pas pour se faire un peu de thunes.


ainsi en 24 heures (comme il suffit d'un formulaire automatique rempli en ligne pour dire "non conforme à l'article" sans pour autant qu'amazon ait reçu l'article tout de suite) on peut bloquer la vente sur amazon et écouler ses exemplaires de "petit vendeur". Evidemment c'est du petit bizness mais qu'amazon.fr qui n'est pas sur la paille continue à laisser passer ce système sans faire une vérification de l'article sous quelques heures c'est un peu léger.
Evidemment qui veut l'album peut l'acheter cet après-midi dans Paris à la fnac ou ailleurs...
mais souvent sur le net, c'est plutôt vers amazon vers qui que les gens se tournent...

dans un autre registre tu vois ce que ça donne également avec les billets de concert...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 11:59

Je comprends bien. Mais là, le prix sur marketplace est en dessous du prix d'origine. Donc, je vois pas l'intérêt...... Dans ce cas en tout cas.
Pour le reste, les blaireaux qui commandent par dizaine des éditions limitées pour se faire 3 francs 6 sous sont des t..du c.. ! (Désolé, mais ce genre d'attitude me soule !).
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 219
Date d'inscription : 17/12/2014

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 13:35

lvri a écrit:
Je comprends bien. Mais là, le prix sur marketplace est en dessous du prix d'origine. Donc, je  vois pas l'intérêt...... Dans ce cas en tout cas.
Pour le reste, les blaireaux qui commandent par dizaine des éditions limitées pour se faire 3 francs 6 sous sont des t..du c.. ! (Désolé, mais ce genre d'attitude me soule !).
oui ils sont légèrement en dessous du prix sur amazon.fr, mais en fait au moment du paiement les frais d'envoi via les vendeurs actuels (marketplace) sont très variables (+ 5 euros voire plus) et dépassent au total largement le prix du montant de la commande sur amazon.fr.
(même si pour avoir les frais de port gratuit sur amazon, il faut commander au moins 2 articles pour arriver à 25 euros ou être en période gratuite d'un essai d'abonnement un mode "premium")
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 19:51

Ce 5.1 est vraiment fabuleux et me réconforte un peu de ma dépression après la sortie du Tube d'Hassan.... pale

Franck
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 22:54

Comme annoncé plus haut, il y a eu une spéciale "Amused To Death" lors de l'émission Les Classiques de Classic21 ce dimanche matin.
Le podcast est déjà dispo ici: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_les_classiques_de_marc_ysaye_262f072f_22165611.mp3
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:34

Vivement demain que je puisse récupérer mes vinyles !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:39

MOB a écrit:
Comme annoncé plus haut, il y a eu une spéciale "Amused To Death" lors de l'émission Les Classiques de Classic21 ce dimanche matin.
Le podcast est déjà dispo ici: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_les_classiques_de_marc_ysaye_262f072f_22165611.mp3

Excellent ! avec Govinda de Kula Shaker pour débuter, extrait de l'album K qui n'a absolument pas pris une ride et pourtant l'album a bientôt vingt ans !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 7:40

Bon, la Poste retient mon exemplaire en otage depuis plusieurs jours, donc j'enrage de ne pas pouvoir l'écouter. Heureusement, il devrait arriver ce matin... en mon absence Rolling Eyes ...j'irai donc le récupérer demain soir et je ne serai donc en mesure de l'écouter en conditions décentes que ...mercredi ! Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 667148  (grumpf)

Je pensais me rabattre sur "l'édition numérique" sensée être incluse avec mon achat physique, mais je ne trouve aucun moyen d'y accéder. J'ai l'impression que ce truc est un attrape c***ons pour nous faire adhérer à leur service de streaming... bref, passons !

Et patientons, car tout ceci (vos derniers commentaires) à l'air bien alléchant. Wink Il me tarde de redécouvrir ce joyau à la sauce 2015 ! cheers

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
olivier62




Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2011

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 21:45

Picture Disc commandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinpop.blogspot.fr
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:37

Ma belle-mère et ma petite femme m'ont gentiment acheté le CD bluray ( ma belle-mère voulait me remercier de mon aide pour avoir remonté son bois, ce qui est très gentil, mais me met très mal à l'aise; bref...)
Je l'ai écouté un tout petit peu en CD, et regardé bien évidemment
Points forts:
Super son, même en CD. Les changements, même s'ils semblent peu nombreux, rendent très bien.
La pochette est vraiment chouette (J'aimais bien l'autre aussi)
L'album est formidable , mais ça on le savait déjà.

Points faibles: Le "coffret" est vraiment ridicule. Un malheureux livret avec les paroles et des photos du Moyen-Orient q. Je sais bien que c'est le thème de l'album, mais bon, ça aurait mérité d'être plus imagé.Heureusement que la pochette est belle.
On le connait déjà, cet album. Pas un bonus, ne serait ce qu'en video, un live, quelque chose de neuf, quoi.

Ceci étant dit, vivement le bluray
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 0:52

C'est vrai que le packaging est assez léger...on aurait aimé un livret 'making of' avec des photos de studio et le récit de roger sur la conception du disque...il ya bien la vidéo interview sur le net mais c'est pas pareil...en plus il se disperse assez vite.

Pour les inédits je suis pas sur qu'il y en ait vraiment...il y a bien cette version uptempo de 'its miracle' avec Flea des Red Hot Chilli Peppers à la basse dont on a entendu parler mais sinon...?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 1:45


La cover refaite à la craie : Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 637358

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 15:13

Perso, j'adore le nouveau packaging : le visuel colle parfaitement à l'album et -à la manière de Storm- ça regorge de détails qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil. C'est vraiment très réussi.

Et quand on le déplie, ça prend encore un sens supplémentaire : l'enfant devant la télé, toutes les images qui défilent à l'intérieur du livret (images de guerre principalement), et quand on referme rien n'a bougé sauf que l'enfant devant la télé a laissé la place à un fauteuil roulant vide ("This species has amused itself to death")

Pour le contenu musical, c'est du bon boulot. Je ne rentrerai pas dans le détail, mais le remix/remaster rend vraiment bien. L'album est dépoussiéré et l'écoute au casque est encore plus immersive je trouve. Pas écouté le 5.1, mais rien que la stéréo/Q-sound déchire tout ! Very Happy

Seul reproche (mais qui n'est pas nouveau), je trouve l'album un poil trop long... 10-12 minutes de moins et c'était parfait !


Et puis je me dis finalement qu'il ne vaut peut-être pas mieux avoir de successeur à cet album, car le résultat sera forcément décevant comparé à celui-ci. Je pense sincèrement que Waters ne peut pas faire mieux...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 15:43

On peut aussi rendre hommage au fabuleux ingé son qu'était Nick Griffiths...

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Sans oublier l'immense travail du musicien et producteur Pat Leonard... et aussi l'ensemble des musiciens. Quel casting : Jeff Beck, Graham Broad, Andy Fairweather Low, Kaite Kisson, Doreen Chanter, la grande PP Arnold et j'en passe... Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 17:00

Bon, ben je viens de le commander sur Amazon...
Il se comporte pas mal cote vente, il etait classe 21 hier, 27 aujourd'hui...pour une reprise d'un vieil album, c'est plutot une reussite.

Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 17:20

Après une première écoute du CD dans de bonnes conditions, je trouve cette version 2015 excellente!

Difficile de dire, sur les autre morceaux que Perfect Sense I & II et Bravery, s'il y a eu réellement remix ou si c'est juste du remastering (s'il y a des différences d'équilibre entre les pistes, elles ne sont pas flagrantes).

Pour Perfect Sense II, vous avez remarqué que Roger a enregistré une nouvelle prsie vocale?
C'est probablement ce morceau dont parle James Guthrie dans son interview, où il laisse entendre que Roger a refait ses vocals sur un titre.


Dernière édition par MOB le Ven 31 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 18:21

J.J. a écrit:
Sans oublier l'immense travail du musicien et producteur Pat Leonard... et aussi l'ensemble des musiciens. Quel casting : Jeff Beck, Graham Broad, Andy Fairweather Low, Kaite Kisson, Doreen Chanter, la grande PP Arnold et j'en passe... Wink

bien sur qu'ils sont à saluer mais je disais ça car hélas lui est mort....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 7:47

MOB a écrit:
Après une première écoute du CD dans de bonnes conditions, je trouve cette version 2015 excellente!

Difficile de dire, sur les autre morceaux que Perfect Sense I & II et Bravery, s'il y a eu réellement remix ou si c'est juste du remastering (s'il y a des différences d'équilibre entre les pistes, elles ne sont pas flagrantes).

Pour Perfect Sense II, vous avez remarqué que Roger a enregistré une nouvelle prsie vocale?
C'est probablement ce morceau dont parle James Guthrie dans son interview, où il laisse entendre que Roger a refairt ses vocals sur un titre.

j'ai écouté attentivement les 2 versions et je ne vois absolument aucune différence dans les intonations , tu es sur de toi ?

De plus je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose...à la limite le seul morceau qui peut être "discutable" vocalement c'est "too much rope" ou sa voix paraissait par moment très fatigué...je n'ai jamais su si cela était voulu ou s'il ne pouvait pas faire mieux lors des prises.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 9:20

frenchcandle a écrit:
MOB a écrit:
Après une première écoute du CD dans de bonnes conditions, je trouve cette version 2015 excellente!

Difficile de dire, sur les autre morceaux que Perfect Sense I & II et Bravery, s'il y a eu réellement remix ou si c'est juste du remastering (s'il y a des différences d'équilibre entre les pistes, elles ne sont pas flagrantes).

Pour Perfect Sense II, vous avez remarqué que Roger a enregistré une nouvelle prsie vocale?
C'est probablement ce morceau dont parle James Guthrie dans son interview, où il laisse entendre que Roger a refairt ses vocals sur un titre.

j'ai écouté attentivement les 2 versions et je ne vois absolument aucune différence dans les intonations , tu es sur de toi ?

De plus je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose...à la limite le seul morceau qui peut être "discutable" vocalement c'est "too much rope" ou sa voix paraissait par moment très fatigué...je n'ai jamais su si cela était voulu ou s'il ne pouvait pas faire mieux lors des prises.

Moi j'aime cette voix rauque, il chante avec ses tripes tout le long de Too Much Rope c'est ce qui fait le charme de ce morceau et de l'album entier je dirais

Et en ce qui concerne la durée, Echoes est un peu long, on aurait dû enlever 10 minutes, vous ne trouvez pas ? Razz  

Blague à part, je ne le trouve absolument pas trop long, au contraire, à It's a miracle je me dis "zut, c'est déjà fini". Plus c'est long, plus c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 9:43

Je vois le picture disc sur ama*on à 42€ et 30 à la fn*c. Quand à la version normale, je ne la vois qu'à la fn*c et à 43€...qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 10:14

P a écrit:
Je vois le picture disc sur ama*on à 42€ et 30 à la fn*c. Quand à la version normale, je ne la vois qu'à la fn*c et à 43€...qui dit mieux ?
Espace Culturel Leclerc : le normal à 39 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 13:50

39€, le double vinyle... C'est hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 14:26

Vu les commentaires élogieux que j'ai lu ici,j'ai fini par acheter le CD+Bluray!Il semblerait que le son soit un peu plus chaud et il y a quelques modifs censées justifier l'investissement,mais il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 14:27

two-suns-in-the-sunset a écrit:
39€, le double vinyle... C'est hors de prix !

Le CD est moins cher sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amused to Death Gold 24bit
» Match pros and cons/amused to death
»  Des similitudes entre amused to the death et Momentary lapse of Reason ??
» The Dark Side Of The Moon remaster 2001 vs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: