Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel roIO voulez-vous écouter en commun le 7 décembre prochain ?
"KAOS On The Road", Live In Quebec, 7 novembre 1987
41%
 41% [ 9 ]
"The Happiest Night Of Our Lives", Live In Santiago, 5 mars 2002
23%
 23% [ 5 ]
"They Motored Down To Paris", Live In Paris Bercy, 3 mai 2007
36%
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Mer 5 Déc - 18:09

Dommage pour toi,tu ne pourra pas répliquer à tout le mal qu'on va en dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Mer 5 Déc - 18:15

Floyd_Le_Grand a écrit:
Dommage pour toi,tu ne pourra pas répliquer à tout le mal qu'on va en dire! Very Happy

Pour ça je vous fais confiance !
Suspect Wink
Swan
Modérateur

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Mer 5 Déc - 21:08

Je serai probablement de la partie Smile

Mais pourquoi j'éprouve ce vieux sentiment ? Vous savez ? Comme si je venais d'accepter de me rendre à une soirée Bronzés 3 mais en étant parfaitement consentant et content d'y aller ?
if

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Mer 5 Déc - 21:21

Swan a écrit:

Mais pourquoi j'éprouve ce vieux sentiment ? Vous savez ? Comme si je venais d'accepter de me rendre à une soirée Bronzés 3 mais en étant parfaitement consentant et content d'y aller ?

Peut-être tout simplement parce que dans ton for intérieur l'album est délicieux à tes oreilles et ne mérite pas les sarcasmes déployés à son endroit ?
Very Happy
Marsu

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Jeu 6 Déc - 0:24

if a écrit:
Swan a écrit:

Peut-être tout simplement parce que dans ton for intérieur l'album est délicieux à tes oreilles et ne mérite pas les sarcasmes déployés à son endroit ?
Very Happy

Bizarrement, je sens que c'est pour une autre raison J'ai un peu peur quand même, j'ai déjà écouté des extraits de ce roIO mais jamais l'intégralité. Là j'ai écouté un peu le début et c'est déjà nanardesque au possible avec Radio Waves (quelle entrée en matière !).

M'enfin, les copains du Francky Heart Band seront là et les discussions passionnées aussi je l'espère, c'est l'essentiel Smile ...
Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de spéciale Waters donc c'est bien que ça tourne un peu. Et en plus, c'est avec un soundboard.
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
if

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Jeu 6 Déc - 0:44

Marsu a écrit:

Là j'ai écouté un peu le début et c'est déjà nanardesque au possible avec Radio Waves (quelle entrée en matière !).

Il faut avouer que débuter un concert avec Until We Sleep est autrement plus intéressant : sur un certain bootleg de 1984 qui n'a d'ailleurs que le son de bon...

Swan
Modérateur

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Jeu 6 Déc - 8:25

if a écrit:

Very Happy

Oulaaa ! La vérité est sûrement ailleurs. Mais qui sait ? Il y a peut-être du coming out à l'insu de mon plein gré qui se profile... What a Face
Sisyphus

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Jeu 6 Déc - 22:52

C'est un peu gênant à dire mais j'aimerais que l'on me dise pas à pas comment procéder car impossible la dernière fois pour moi d'écouter le podcast Embarassed
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 0:23

Normalement il n'y a pas de difficulté :tu vas d'abord sur le chat.Marsu nous files un lien.Quand tu es sur le site du lien,il suffit de démarrer la lecture et si ton PC est normalement constitué,tu dois entendre la zique!
Marsu

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 14:28

FLG a dit l'important.

Je préciserais juste que je te conseille d'arriver à l'heure car une fois que j'aurais donné le lien et qu'on aura démarré le roIO ensemble, si tu viens au bout de 20 minutes, ce sera très difficile pour toi de trouver le moment exact où l'on sera et la soirée perdra beaucoup de son intérêt...
Donc soyez-là pour 20h20-20h30 sur le tchat pour éviter de vous retrouver à côté de la plaque pendant que tout le reste suit... A ce soir !
two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 15:50

J'essaierai d'être là à l'heure, je presserai mes parents pour manger le plus tôt possible. On sautera l'apéro, tant pis ! Very Happy
FeelingFloyd

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 20:23

Je suis la héhé
Marsu

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 23:05

Merci à tous ceux qui sont venus souffrir sur le tchat ce soir ! Laughing

Pour les quelques tarés qui souhaiteraient réécouter la soirée Radio KAOS, voici le lien du podcast que je laisse activé quelques jours :
https://soundcloud.com/echoesfloyd89/kaos-live-in-quebec-1987

Et je vous dis à la fin janvier 2013 pour une vraie émission de radio sur 1974 et le Floyd, j'en reparlerai le mois prochain.
Revoluvertion

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 23:09

Ben moi j'ai trouvé ça bien sympa en tous cas ! (Même si Welcome To The Machine m'a presque fait choper un fou-rire Laughing)

Je serai là en janvier (n'habitant pas loin de Bugarach je suis sure d'être encore en vie) Cool
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 23:19

Encore une bonne soirée passée entre floydiens et floydiennes!On a pu dire du mal de KAOS à notre guise! Very Happy Plus sérieusement,on comprend à l'écoute de ce roio combien Roger était approximatif à l'époque!Il a drôlement évolué depuis!Merci à Marsu pour cette soirée et à Loïc pour avoir retransmis le podcast.Ca a permis aux retardataires de se caler plus facilement!
Marsu

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Ven 7 Déc - 23:22

Oui, c'était la première fois que j'écoutais en entier un roIO de Radio KAOS et si je dois retenir vraiment un gros défaut qui revient tout au long de la soirée, c'est le saxophone Sad. Jamais je n'aurais pensé entendre autant de saxo sur du Floyd, il y en a partout et à toutes les sauces : sur Breathe, sur Wish You Were Here, sur Pigs, sur Have A Cigar, même sur In The Flesh ... c'est insupportable. Pour le reste, j'ai trouvé ça correct mais ça restera pas une grande tournée pour Roger Neutral . J'ai donc toujours une préférence pour le Floyd de 1987 qui, s'il jouait des horreurs (Dogs Of War, One Slip Sad), reprenait avec plus "d'esprit floydien" la plupart des morceaux du répertoire du groupe (Comfortably Numb, Wish You Were Here...).

Quoiqu'il en soit, soirée intéressante néanmoins et on a eu de bonnes tranches de rigolade ! Cool
J'ai adoré le moment où Roger dit "allez, tout le monde" pour que les gens chantent sur Brain Damage et que personne ne réagit...
two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 0:34

Le passage au piano à la Michel Berger sur Happiest Day est pas mal non plus.

Sinon, très bonne soirée en votre compagnie, ce fut très drôle. Very Happy
P

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 0:49

bah alors, déjà tous partis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 9:49

Bah tu n'avais que 4h de retard! Very Happy
Grimble

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 10:22

Super soirée, on s'est bien marrés ! Smile
if

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 11:57

Marsu a écrit:

Pour les quelques tarés qui souhaiteraient réécouter la soirée Radio KAOS, voici le lien du podcast que je laisse activé quelques jours :

Merci...
Wink
patrice

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 11:58

Marsu a écrit:
Merci à tous ceux qui sont venus souffrir sur le tchat ce soir ! Laughing

.

non merci .... Very Happy
Kyuss49

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 12:05

Merci je vais faire le test! Le WE est bien parti pour être difficile... drunken
Marsu

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 12:18

P a écrit:
bah alors, déjà tous partis ?

Ben un roIO de Roger ça dure 1h30-2h donc tout était fini à 22h30 (heureusement ou pas, c'est selon).
Jujufloyd

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 12:54

Pas pu venir hier soir, à regret, mais ce n'est que partie remise. La tournée KAOS est douloureuse, kitch, voire comique parfois, mais je trouve que dans le concept, dans la mise en scène, c'est la tournée la plus intéressante de Roger (tournée The Wall actuelle mise à part bien entendu).
Les chansons sont mêlées intelligemment, et tout raconte une grande histoire finalement. Histoire à la con, certes, mais histoire quand même.

Magic Billy in his wheeel chhaaaaaiiir !!....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
FMR

MessageSujet: Re: PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987   Sam 8 Déc - 15:35

Marsu a écrit:
Merci Marsu, j'y suis... cheers
Ben euh... j'me régale (et me marre parfois) depuis presque une heure, moi, bande de mauvaises langues !!!
Voilà tout c'que vous méritez :

Spoiler:

FMR, une tarée Wink

PODCAST 07.12.12 : Soirée spéciale Roger Waters : RADIO KAOS Live 1987
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant