Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

fantasme, fantasme...

AuteurMessage
Invité
Invité

fantasme, fantasme... Empty
MessageSujet: fantasme, fantasme...   fantasme, fantasme... EmptyLun 24 Sep - 12:27

voilà, pour nourrir un peu le forum, je vous fais part de mes fantasme que tout fans s'imagine suite à la campagne de réeditions, alors c'est du vue et revu, et vous pourrez vous aussi faire part de vos attentes si il y a une suite à cette opération!!

donc, je rêve d'un coffret experience avec :

_ division bell avec pochette en statue de pierre (pochette k7 audio) au lieu des statues féraille, avec en cd bonus "the big spliff"
_ momentary avec pochette lit sur la route (affiche de concert), avec en bonus l'album re mixé/enregistré
_ animals avec pochette des photos refaites en 2011 lors du lancement de l'opération, avec 2cd bonus d'un concert de 1977 avec 1 chanson / 1 ville
_ meedle cd bonus bbc 1971
_ atom heart mother, pochette refaite avec vache en grillage, cd bonus bbc 1970
_ saurceful et piper à voir si un jumelage vas ou non sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
if

if

fantasme, fantasme... Empty
MessageSujet: Re: fantasme, fantasme...   fantasme, fantasme... EmptyLun 24 Sep - 13:22

pf1994 a écrit:
voilà, pour nourrir un peu le forum, je vous fais part de mes fantasme que tout fans s'imagine suite à la campagne de réeditions, alors c'est du vue et revu, et vous pourrez vous aussi faire part de vos attentes si il y a une suite à cette opération!!

donc, je rêve d'un coffret experience avec :

_ animals avec 2cd bonus d'un concert de 1977 avec 1 chanson / 1 ville

Déjà rien que ça suffirait à mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

fantasme, fantasme...
Page 1 sur 1