Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"

Aller en bas 
+7
Sisyphus
biding my time
phil62
Eugène Axe
spiderpink
Free Four
Pigs (3 different Ones)
11 participants
AuteurMessage
Pigs (3 different Ones)

Pigs (3 different Ones)


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptySam 22 Sep - 18:29

http://www.maxifoot.fr/football-rss165892/montpellier-girard.php

J'ai entendu ça ce matin sur France INter, je suis mort de rire Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" 6167
Revenir en haut Aller en bas
http://pig.floyd.free.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptySam 22 Sep - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyLun 24 Sep - 10:38

C'est que c'est pas la première fois que j'entend dire "Pink Floyd" pour faire allusion à des mecs. J'ai entendu deux ou trois fois dans ma vie des gens dirent:
"Regarde moi ces pink floyd" ou " quel bande de pink floyd eux..." Very Happy

Alors pourquoi? Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyLun 24 Sep - 10:54

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" 904212 EBAUCHE DE REPONSES ICI :
Free Four a écrit:
On en a parlé là

https://speakoffloyd.forumactif.com/t332p460-l-endroit-le-plus-incongru-et-autres-bizarreries

Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil62




Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyVen 28 Sep - 17:40

Pigs (3 different Ones) a écrit:
http://www.maxifoot.fr/football-rss165892/montpellier-girard.php

J'ai entendu ça ce matin sur France INter, je suis mort de rire Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" 6167

Perso , il ne me fait plus rire depuis longtemps girard !!!
Quand j'étais à l'armée , un copain qui avait oublié d'enlever sa boucle d'oreille car il venait juste de rentrer de permission , se l'ait faite arracher par un adjudant : "ici , on est pas chez les pink floyd" !!!
véridique .
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyVen 5 Oct - 17:47

Il vient de refaire parler de lui, Girard.
http://sports.orange.fr/zapping/
C'est vraiment un Pink Floyd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyVen 5 Oct - 18:28

Le beauf dans toute sa splendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyVen 5 Oct - 18:52

Traiter quelqu'un de "Pink Floyd" était une insulte assez courante dans la décennie 70 dans la bouche des adultes, lorsque j'étais enfant. Des beaufs effectivement pouvaient traiter ainsi typiquement des jeunes au look hippie et aux vices qui leur étaient facilement associés : drogue, fainéantise, etc. Je vous le dit, dur, dur d'être un fan des PInk Floyd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyVen 5 Oct - 19:11

Dans le milieu du rugby aussi, c'était très fréquent cette expression mais bon franchement dire ça aujourd'hui c'est d'un ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptySam 22 Fév - 8:47

Et ce coup là ça a l'air d'être un compliment :

http://fr.sports.yahoo.com/video/pierre-m%C3%A9n%C3%A8s-le-psg-cest-173610397.html

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptySam 22 Fév - 12:40

une fois je suis allé dans une salle d'exam pour un oral avec les cheveux un peu longs, le prof a dit "tiens celui là on dirait un pink floyd" quand je suis entré. (après on a discuté d'une tournée de waters qui était en cours et j'ai eu une bonne note dans la matière pour laquelle on était là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptySam 22 Fév - 23:13

Tout mes oraux d'anglais se sont bien passés grâce à Pink Floyd, mais on s' eloigne du sujet.

bizarre quand même cette histoire d'insulte, mais je dois être trop jeune, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptySam 22 Fév - 23:59

Sisyphus a écrit:
Traiter quelqu'un de "Pink Floyd" était une insulte assez courante dans la décennie 70 dans la bouche des adultes, lorsque j'étais enfant. Des beaufs effectivement pouvaient traiter ainsi typiquement des jeunes au look hippie et aux vices qui leur étaient facilement associés : drogue, fainéantise, etc. Je vous le dit, dur, dur d'être un fan des PInk Floyd Rolling Eyes

Je n'ai pas souvenir qu'on traitait quelqu'un de Pink Floyd dans mon coin!Par contre être traité de Beatles,oui!De toute façon personne à part moi ne savait qui étaient les Pink Floyd à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyDim 23 Fév - 10:29

Floyd_Le_Grand a écrit:

Je n'ai pas souvenir qu'on traitait quelqu'un de Pink Floyd dans mon coin!Par contre être traité de Beatles,oui!De toute façon personne à part moi ne savait qui étaient les Pink Floyd à l'époque!

C'est plutôt une expression utilisée dans le sud je crois Wink

Par contre j'ai jamais entendu quelqu'un se faire traiter de Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyJeu 27 Fév - 21:00

Free Four a écrit:

Par contre j'ai jamais entendu quelqu'un se faire traiter de Beatles.

T'as jamais croisé Paul Mc Cartney c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" EmptyJeu 27 Fév - 21:53

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty
MessageSujet: Re: Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"   Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier : Girard et les "Pink Floyd de Kiev"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: