Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyMer 15 Aoû - 15:02

C'est en tout cas ce que raconte Christophe Ginisty sur son blog :

http://www.ginisty.com/Saga-de-l-ete-Pink-Floyd_a831.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyMer 15 Aoû - 16:17

en effet, et on peut lire qu'il a aussi montré le film à ray charles... Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! 591783
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

Il me semble pourtant que Gilmour était au festival de Cannes, l'année où the Wall y a été présenté, je me trompe peut être, je me souviens d'une photo en noir et blanc qu'un copain m'avait donné, David et Ginger à la première, ou à une projection de the Wall à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyJeu 16 Aoû - 16:58

L'a-t-il vu ou regardé ? study
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyJeu 16 Aoû - 17:03

Je me souviens aussi, pas d'une photo, mais d'un article de presse relatant la "montée des marches" pour l'équipe de The Wall, avec Gilmour présent.

Ceci dit, ça ne serait pas la première fois que des personnes impliquées dans un film s'échappent de la salle dès les lumières éteintes..
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyJeu 16 Aoû - 17:07

et la première officielle à Londres en juillet ou aout avec certains membres du groupe.
bizarre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyMar 28 Aoû - 13:29

Je ne crois pas une seconde à son "histoire". C'est beaucoup trop romancé pour être réaliste.

Je ne sais pas qui est ce type, mais il m'a l'air d'avoir un gros melon ! Rolling Eyes

Quant à savoir si Gilmour a vu The Wall ou pas, ça n'a pour moi absolument aucun intérêt.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! EmptyMer 29 Aoû - 12:35

J.J. a écrit:
Quant à savoir si Gilmour a vu The Wall ou pas, ça n'a pour moi absolument aucun intérêt.

Bin au moins pour savoir s'il aime bien la musique du film...

Dans son livre Nick raconte qu'il était le seul présent à une projection du film mais je ne sais plus si c'est à Cannes ou lors de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty
MessageSujet: Re: Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !   Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wall, le film.
» FILM THE WALL
» The Wall le film
» Momentary aurait pu sonner Hip Hop
» Roger Waters : The Wall nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: