Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)

Aller en bas 
+3
Marsu
Pinkisthecolour
MOB
7 participants
AuteurMessage
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 21:19

Je viens de l'apprendre, mais l'expo Storm Thorgerson est installée à Ostende depuis le 22 juin déjà, jusqu'au 1er septembre.
Pour ceux que ça intéresse, ça se passe au Fort Napoléon: http://angels-ghosts.com/

Le plus drôle, c'est que ce soir, 150 lits vont être installés sur la plage, et 150 chanceux pourront passer la nuit en dormant dans ces lits !
http://www.rtbf.be/classic21/article_150-reveurs-pink-floyd-a-ostende?id=7818967


Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 21:33

MOB a écrit:

Le plus drôle, c'est que ce soir, 150 lits vont être installés sur la plage, et 150 chanceux pourront passer la nuit en dormant dans ces lits !
http://www.rtbf.be/classic21/article_150-reveurs-pink-floyd-a-ostende?id=7818967

J'en entendu dire que c'était chaud à Ostende... ca sent la partouze, là ! Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 21:38

Pinkisthecolour a écrit:
MOB a écrit:

Le plus drôle, c'est que ce soir, 150 lits vont être installés sur la plage, et 150 chanceux pourront passer la nuit en dormant dans ces lits !
http://www.rtbf.be/classic21/article_150-reveurs-pink-floyd-a-ostende?id=7818967
J'en entendu dire que c'était chaud à Ostende... ca sent la partouze, là ! Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747
Les mâles ne seront plus des ostendais, mais des os tendus Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 21:47

MOB a écrit:

Les mâles ne seront plus des ostendais, mais des os tendus Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 6167 Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 637358
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 21:57

MOB a écrit:
Les mâles ne seront plus des ostendais, mais des os tendus Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747

Et non, car le pénis humain ne comporte pas de baculum (l'os qui sert à ériger le pénis) à la différence de beaucoup d'autres espèces !

Oui, je sais, c'était la précision ultime de la journée (faut bien que le post que j'avais lu récemment à ce sujet sur Le Monde serve à quelque chose) et je suis méchant, je viens d'anéantir ta vanne Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 11850 ... n'empêche que os tendu ou pas, j'aurais bien voulu m'allonger là-bas !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 22:07

Marsu a écrit:
MOB a écrit:
Les mâles ne seront plus des ostendais, mais des os tendus Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747

Et non, car le pénis humain ne comporte pas de baculum (l'os qui sert à ériger le pénis) à la différence de beaucoup d'autres espèces !


Os court, alors ! Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 22:07

Merci Aurélien, mais je connais bien mon pénis, je sais qu'il n'y a pas d'os, c'était pour le jeu de mot... Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) 634747

(une blague à la con qu'on aimait se raconter ado était la suivante: "Le pénis c'est un os ou pas ? Bah oui c'est un os. La preuve ? Y a de la moelle qui en sort")
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyMer 8 Aoû - 23:59

Moi aussi je serais bien aller dormir là-bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 8:10

bon nombre veulent aller dormir sur ces lits, mais combien aiment l'album a momentary???
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 9:49

J'ai bien aimé à sa sortie!Il marquait le grand retour de Pink Floyd,plus proche de ce qu'il était à ses débuts et qui sortait de l'ornière dans laquelle l'avait enlisé leur bassiste.Maintenant je n'aime pas tout,mais je ne le déteste pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 9:53

Et puis, si on compare avec tous les autres albums parus en 1987, c'est clairement un des meilleurs de cette année-là !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 9:55

MOB a écrit:
Et puis, si on compare avec tous les autres albums parus en 1987, c'est clairement un des meilleurs de cette année-là !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 10:00

Floyd_Le_Grand a écrit:
J'ai bien aimé à sa sortie !

Mad Pas moi ! D'ailleurs j'ai (quand même) acheté le cd seulement après avoir vu le concert de Bercy en 1989 !
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 11:22

excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû - 13:32

pf1994 a écrit:
bon nombre veulent aller dormir sur ces lits, mais combien aiment l'album a momentary???


Je suis fort ému de lire ce topic (ce n'est pas la première fois).
J'adore "A Momentary Laspe of Reason" pour diverses raisons....

Il est fort difficile de discipliner ses émotions sous la forme d'un texte...
Je vais essayer d'en parler, un peu...

Cet album, ces chansons, cette pochette : mon groupe-fétiche,
ma première histoire d'amour, de retour sur le podium de l'actualité musicale...

1988. Mes parents possédaient un studio, à la côte belge. Dans ma chambre,
j'avais mis au mur, juste à côté de mon... lit une affiche promotionnelle
du nouvel album, avec cette photo extraordinaire : les lits d'hôpital
plantés le long de cette plage ; un homme et une femme de chambre
chacun allongé sur un des lits, marée montante... Dans un tiroir,
fermé à clé, mon premier TICKET pour aller les voir/écouter à Lille,
fin du mois de juillet.
Je l'ai déjà écrit à maintes reprises : la sortie de cet album a été perçu
comme un événement exceptionnel ; Michael Jackson avait sorti "Bad",
Madonna cartonnait et... Pink Floyd les côtoyait dans les charts...

Les journalistes se bagarraient, les polémiques se multipliaient,
Roger Waters avait été odieux par certains de ses propos, et le trio
ne bronchait pas, imperturbable...
Ecouter "Signs of Life", "On The Turning Away", "Yet another movie",
"Sorrow" en 1987, c'était inespéré, extraordinaire : irréel...

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)   Expo  Storm Thorgerson à Ostende (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Storm Thorgerson
» Storm Thorgerson est mort
» Taken by Storm - le documentaire
» Nano Storm en concert !
» Expo 'Their Mortal Remains' Londres (2017), Rome (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: