Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE DARKSIDE PINK FLOYD COVER BAND Les varois débarquent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
db83Fred

MessageSujet: THE DARKSIDE PINK FLOYD COVER BAND Les varois débarquent !!!   Sam 23 Juin - 21:16

Bonjour

Je suis musicien de THE DARKSIDE PINK FLOYD COVER BAND, je tire mon chapeau aux australiens, qui font de leur show une machine implaccable. Trés bon musiciens, du trés lourd !!

Merci à tous les fans et inconditionnels de venir jeter aussi une oreille de notre côté, les frenchies.

Nos moyens techniques ne sont pas les mêmes, nos moyens en production ne sont pas les mêmes.

Mais l'envie de communier, de partager est trés grande. Nos critiques sont sympas.
Donc on vous attends trés nombreux !! j'ai envie de rajouter..... au risque de me faire incendier : " Satisfait ou remboursé " ! Embarassed Embarassed Embarassed
ça n'engage que moi !

Merci et trés heureux de faire enfin parti de ce Forum, que je scrute depuis trés longtemps.
Fred
Revenir en haut Aller en bas

THE DARKSIDE PINK FLOYD COVER BAND Les varois débarquent !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1