Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Australian Pink Floyd en France 2013

Aller en bas 
+35
space_ritual
lost in time
Eugène Axe
Sm18
gégé41
J.J.
Tildou Tildette
I-Three
ansadajl
nico-51
oisephotopassion
Jujufloyd
Kyuss49
zabaka
salette
Free Four
Marsu
Chapter24
Floyd_Le_Grand
olymp
Strat35th
patrice
Brave
two-suns-in-the-sunset
Pinkisthecolour
NattyFloyd
gilmour83
P
FeelingFloyd
pigs
OL54
manusv1000s
FMR
tom59
yot
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goofy




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:24

Kyuss49 a écrit:
Vas te présenter space_ritual (très grand album live de Hawkwind, tu loupes quelque chose !!)

:

Je confirme le summum de la première période de Hawkwind (70-75) avec encore Lemmy à la basse avant qu'il ne forme plus tard Motorhead: à la fois puissant et spatial. En plus magnifique pochette en 33t, design par Barney Bubble. Hawkwind ont fait aussi pleins d'autres albums et live intéressants et continuent de tourner: cette année avec un special Warrior on the edge of time à l'occasion de la ressortie de leur album culte de 1975 (avec remix de Steven Wilson entre autre) qui devenait difficile à trouver en CD. Dommage qu'ils ne tournent plus principalement qu'en GB.

Sinon pour les Australian Pink Floyd j'ai pu les voir la semaine dernière à Bale en Suisse. Belle préstation même si j'ai été un peu déçu cette fois par l'absence d'echoes et par la partie voix. Elles étaient un peu sous mixées et le chanteur principal avait une voix en petite forme: on sentait qu'il la pousssait une peu trop et qu'il était en fin de tournée. Coté salle elle était bien pas trop grande mais on a quand même eu les lasers. Par contre photos interdites (et ça rigolait pas, très Suisse allemand! Suspect ) et pas de stand merchandising: y-en avait-il sur les dates françaises?

Dark side jouée de façon assez proche de la version studio donc sans trop de grosses impros. La selection de titre de la deuxième partie était bien même si j'aurais bien échangé What do you want from me contre (presque) n'importe quoi d'autre. Tiens echoes au hasard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:44

Goofy a écrit:


pas de stand merchandising: y-en avait-il sur les dates françaises?


A Reims il y avait un stand !


Dernière édition par Pinkisthecolour le Sam 11 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:50

Goofy a écrit:

En plus magnifique pochette en 33t, design par Barney Bubble.

J'ai toujours beaucoup aimé aussi la pochette de In Search of Space... surtout après la sortie de DSOTM !
Je retrouve le fond noir, un triangle central et le dégradé de couleurs.
C'est grave docteur ! Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 634747
Revenir en haut Aller en bas
Goofy




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 16:32

Sinon en 1977 pour l'album Quark Strangeness and Charm, excellent au demeurant avec plusiseur classique comme Spirit of the age, Hassan ibn Sabbah ou Damnation alley, le visuel était: le tableau de commande et l'intérieur de.... la Battersea Power Station. Très beau design d'ailleurs dans ce style.


La même année sortait Animals des Floyd avec une certaine Power Station et son cochon volant en photo...
Troublante coincidence non?
Il faut dire que la pochette était cette fois ci crée par Hipgnosis, tiens tiens... et non plus B.Bubble...

Pas étonnant qu'on parle souvent de Hawkwind comme d'un Floyd resté underground... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 21:12

Goofy a écrit:
Sinon en 1977 pour l'album Quark Strangeness and Charm, excellent au demeurant avec plusiseur classique comme Spirit of the age, Hassan ibn Sabbah ou Damnation alley, le visuel était: le tableau de commande et l'intérieur de.... la Battersea Power Station. Très beau design d'ailleurs dans ce style.

J'avais vu Hawkwind sur scène cette année là !

1977 avait d'ailleurs été une excellente année pour moi au niveau concerts :
23 février 1977 : Pink Floyd
19 octobre 1977 : Hawkwind
3 novembre 1977 : Bob Seger
11 novembre 1977 : Uriah Heep
15 décembre 1977 : Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 21:43

Pinkisthecolour a écrit:
Goofy a écrit:
Sinon en 1977 pour l'album Quark Strangeness and Charm, excellent au demeurant avec plusiseur classique comme Spirit of the age, Hassan ibn Sabbah ou Damnation alley, le visuel était: le tableau de commande et l'intérieur de.... la Battersea Power Station. Très beau design d'ailleurs dans ce style.

J'avais vu Hawkwind sur scène cette année là !

1977 avait d'ailleurs été une excellente année pour moi au niveau concerts :
23 février 1977 : Pink Floyd
19 octobre 1977 : Hawkwind
3 novembre 1977 : Bob Seger
11 novembre 1977 : Uriah Heep
15 décembre 1977 : Scorpions

Ca a des avantages d'être vieux (hormis la carte vermeil) Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 591783
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 6:39

Bob Seger en 1977 ! Shocked Shocked Shocked

Tin comment t'as fait ? Il était pas du tout connu à l'époque, (ni maintenant d'ailleurs), bravo Pinky Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 637358

Chez moi, on commençait à peine à le découvrir, grâce à un pote américain. Qu'est-ce que j'aimais sa voix (et je l'aime toujours)

Revenir en haut Aller en bas
Goofy




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 14:16

Pinkisthecolour a écrit:


J'avais vu Hawkwind sur scène cette année là !

1977 avait d'ailleurs été une excellente année pour moi au niveau concerts :
23 février 1977 : Pink Floyd
19 octobre 1977 : Hawkwind
3 novembre 1977 : Bob Seger
11 novembre 1977 : Uriah Heep
15 décembre 1977 : Scorpions

Beau millesime en effet! Quelle chance... Est ce que hawkwind avait encore le fameux "Atomhenge" (1) comme décors de leur spectacle? Je ne suis pas sûr qu'ils l'emmenaient lors de concerts sur le continent, mais en tout cas sur les photos de l'époque ça en jette surtout avec Robert Calvert en "frontman".
(1) bien mieux que le Stonehenge de Spinal Tap!! Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 19:05

Free Four a écrit:
Bob Seger en 1977 ! Shocked Shocked Shocked

Tin comment t'as fait ? Il était pas du tout connu à l'époque, (ni maintenant d'ailleurs), bravo Pinky Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 637358

Chez moi, on commençait à peine à le découvrir, grâce à un pote américain. Qu'est-ce que j'aimais sa voix (et je l'aime toujours)


En fait, c'est mon disquaire qui était fan qui m'avait proposé d'aller avec lui à ce concert.
Il m'a fait découvrir pas mal de choses et je lui ai laissé aussi pas mal de blé en achetant ses galettes (dont Live Bullet)Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 634747
Super concert avec une super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 19:40

Sympa le disquaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 23:56

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
Bob Seger en 1977 ! Shocked Shocked Shocked

Tin comment t'as fait ? Il était pas du tout connu à l'époque, (ni maintenant d'ailleurs), bravo Pinky Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 637358

Chez moi, on commençait à peine à le découvrir, grâce à un pote américain. Qu'est-ce que j'aimais sa voix (et je l'aime toujours)


En fait, c'est mon disquaire qui était fan qui m'avait proposé d'aller avec lui à ce concert.
Il m'a fait découvrir pas mal de choses et je lui ai laissé aussi pas mal de blé en achetant ses galettes (dont Live Bullet)Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 634747
Super concert avec une super ambiance !

Avec tout ce blé que tu lui as laissé,tu n'as pas eu peur qu'il te roule dans la farine? Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 6167
Sinon ça manque maintenant ce genre de disquaire!Quand WYWH est sorti,j'étais à l'affût et mon disquaire (un petit jeune à l'époque très amateur de bonne musique) m'avait dégoté l'import anglais avant la sortie officielle en France.Il était même resté ouvert un 1/4h de plus pendant midi,pour que je puisse récupérer le disque en sortant du boulot afin de ne pas avoir à attendre le soir!C'est pas A ma zone ou la fnouc qui feraient ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 13:23

Le groupe vient de terminer sa tournée européenne par Moscou, cependant, ils seront tout de même présents à la Foire aux Vins de Colmar le samedi 17 août ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 21:43

Dire qu'il y a 6 ans, le directeur du festival m'avait dit qu'il ne programmait que des originaux et pas des groupes de reprises (je lui avais proposé APF car il avait du mal à boucler son affiche).

Il a quand même avoué qu'il est allé les vour et à été bluffé.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 21 Déc - 16:33

SCOOP!

J'ai appris ce matin par la bouche de mon ami Eric qui est directeur commercial d'une salle qui va s'ouvrir en janvier 2014 à Margny-lès-Compiègne (60),que les Australian devraient y passer en 2015.C'est encore au conditionnel mais en bonne voie semble-t'il.Affaire à suivre!
La salle en question ,LE TIGRE peut contenir jusqu'à 4500 places (je crois qu'une config permettra d'aller jusqu'à 10000 places avec une partie en plein air) et on aura la chance de pouvoir y accueillir des grands groupes,impossibles à loger actuellement au Ziquodrome qui est trop petit!

Pour commencer en 2014,ils vont faire des trucs pour manger!
http://www.loisirs60.com/60-oise/le-tigre-MARGNY-LES-COMPIEGNE-MLCTI
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 21 Déc - 17:14

Floyd_Le_Grand a écrit:

La salle en question ,LE TIGRE peut contenir jusqu'à 4500 places (je crois qu'une config permettra d'aller jusqu'à 10000 places avec une partie en plein air) et on aura la chance de pouvoir y accueillir des grands groupes,impossibles à loger actuellement au Ziquodrome qui est trop petit!

Pour commencer en 2014,ils vont faire des trucs pour manger!
http://www.loisirs60.com/60-oise/le-tigre-MARGNY-LES-COMPIEGNE-MLCTI

Le Ziquodrome restera en fonction quand même ?
J'apprécie de plus en plus l'intimité des petites salles et à chaque fois que je suis allé au Ziquodrome c'était pour y passer de très bonnes soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 21 Déc - 18:48

Oui pas de soucis!Eric gère la programmation du Ziquodrome et il y aura toujours de bons groupes qui passerons,dans la mesure ou leurs tarifs restent convenables!La salle peut contenir jusqu'à 800 personnes en forçant au pied de biche,mais la plupart du temps on n'a que 200 personnes!Donc il faut tenir compte de cela!Le Tigre sera plus approprié pour les concerts de très grosses pointures!

Pour le Tigre,il en est le directeur commercial (il a vendu son magasin de musique,et c'est son nouveau job).Il n'est pas maitre de la programmation du Tigre,mais gère la location de cette salle!Celle-ci peut être louée pour divers activités autres que les concerts!Mais comme il connaît pas mal de monde,il peut attirer des gens susceptibles d'organiser des concerts comme on aime.Il avait sauvé la face de la ville de Compiègne quand Patricia Kaas initialement prévue pou les fêtes du 1er mai n'a pas pu venir à cause d'une extinction de voix!Ce n'était pas lui qui organisait cette fête mais ils l'ont appelé à la rescousse.Du jour au lendemain il a trouvé quelqu'un pour faire le spectacle et ce n'était rien de moins que Bertignac lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 1 Fév - 17:54

gégé41 a écrit:
Merci Patrice, j'ai vu ça aussi dans la semaine, c'est sur, le 5 février 2014 je serai à  Tours  Very Happy


Bon, eh bien, j'y vais aussi, histoire de voir ...J'espère une set list parfois un peu osée, mais je n'y crois pas trop...

coté interactivité marqué sur l'affiche, en fait c'est sur leur site officiel, tu choisis la date de ton concert, puis un morceau de chaque album : WYWH, DSTOM, DB..Les + de vote sont sensés être joués le soir du concert..
J'ai choisi fat old sun + dogs + the narrow way......mais ca n'a pas marché.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 21:22

patrice a écrit:
gégé41 a écrit:
Merci Patrice, j'ai vu ça aussi dans la semaine, c'est sur, le 5 février 2014 je serai à  Tours  Very Happy


Bon, eh bien, j'y vais aussi, histoire de voir ...J'espère une set list parfois un peu osée, mais je n'y crois pas trop...

 

coté interactivité marqué sur l'affiche, en fait c'est sur leur site officiel, tu choisis la date de ton concert, puis un morceau de chaque album : WYWH, DSTOM, DB..Les morceaux ayant obtenu le + de vote sont sensés être joués le soir du concert..
J'ai choisi fat old sun + dogs + the narrow way......mais ca n'a pas marché....
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 3:14

Je les avais (volontairement) loupés l'année dernière, et j'ai bien regretté après. Cette année j'y vais (le 11 à Toulouse) mais je ne suis pas emballée par les albums mis à l'honneur, trop classiques pour une tournée qui se nomme Set The Controls (sauf pour TDB ...)
Et du coup cette option qui nous est offerte de pouvoir choisir les titres joués est bien sympa dans l'idée, mais sur des albums où chaque morceau est mythique ce n'est que relativement intéressant. Sauf pour TBD encore une fois, on peut s'attendre à un soupçon d'originalité peut-être (en tout cas j'ai voté Marooned et Wearing The Inside Out)

Malgré cela je pense qu'on va passer un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 6:41

Espérons le !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 19:12

et bien voilà, de retour du concert des aussies hier soir à Tours.....j'aimerais faire un CR avec liste des morceaux mais je ne sais pas faire un spoiler pour Tildou qui y va le 11...
Comment fait on cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 20:01

patrice a écrit:
et bien voilà, de retour du concert des aussies hier soir à Tours.....j'aimerais faire un CR avec liste des morceaux mais je ne sais pas faire un spoiler pour Tildou qui y va le 11...
Comment fait on cela ?


Tu places le texte de ton compte rendu entre la balise d'ouverture spoiler et la balise de fermeture spoiler.
Balise d'ouverture de spoiler avec le crochet ouvrant (contrôle alt et touche 5) puis le mot "spoiler" et le crochet fermant (contrôle alt et touche numéro ou parenthèse fermante).
Balise de fermeture de spoiler avec le crochet ouvrant (contrôle alt et touche 5), le slash, le mot "spoiler" et le crochet fermant (contrôle alt et touche numéro ou parenthèse fermante).
En fait comme pour quote mais avec spoiler à la place de quote.

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 <a href=Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Screen11" />



Il y a la petite icone avec le petit triangle jaune de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 20:54

cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 17:32

patrice a écrit:
et bien voilà, de retour du concert des aussies hier soir à Tours.....j'aimerais faire un CR avec liste des morceaux mais je ne sais pas faire un spoiler pour Tildou qui y va le 11...
Comment fait on cela ?

Ouch, ce manque d'enthousiasme me fait un peu peur....

Mais on verra mardi soir, j'y vais l'esprit libre de tout a prioris puisque je ne les ai encore jamais vus. Et dans tous les cas, comme j'y emmène ma mère, qui était amatrice du Floyd bien avant moi cela va sans dire, ça sera un très bon moment de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:33

Tildou Tildette a écrit:
patrice a écrit:
et bien voilà, de retour du concert des aussies hier soir à Tours.....j'aimerais faire un CR avec liste des morceaux mais je ne sais pas faire un spoiler pour Tildou qui y va le 11...
Comment fait on cela ?

Ouch, ce manque d'enthousiasme me fait un peu peur....

Mais on verra mardi soir, j'y vais l'esprit libre de tout a prioris puisque je ne les ai encore jamais vus. Et dans tous les cas, comme j'y emmène ma mère, qui était amatrice du Floyd bien avant moi cela va sans dire, ça sera un très bon moment de partage.

Bon concert et ne t'inquiète pas pour la qualité du spectacle, ils assurent bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 EmptySam 8 Fév - 16:00

Hop, c'est parti, CR du concert des APF à Tours, le 5/02...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Pink Floyd en France 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Australian Pink Floyd Show
» Australian Pink Floyd nouveau DVD
» The Australian Pink Floyd Show ?
» Australian Pink Floyd au Québec
» Australian Pink Floyd 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: