Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Radio] Le Floyd à l'antenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuss49

MessageSujet: [Radio] Le Floyd à l'antenne   Lun 2 Avr - 14:38

Je n'ai pas trouvé de topic adéquat, donc celui-ci pourrai servir de référencement radiophonique (le supprimer s'il fait doublon!!!!)

Les Forumeurs de Paname doivent connaître l'émission de Philippe Manoeuvre (qui ne laisse jamais indifférent ) "La Discothèque Rock Idéale de Philippe Manoeuvre" #3 un "Spécial Reprises"
Avec des petites pépites, dont King Bee reprise par qui vous savez!! C'est pas une nouveauté pour la plupart des acharnés du Fofo, mais moi je ne connaissais pas et j'ai trouvé celà bien sympatique!!!

Il a pleins d'autres pépites et vous savez qu'il est toujours difficiles de faire une reprise : soit ça ressemble trop à l'originale et ça ne sert à rien (à part pour celui qui reprend la chanson!!) où alors ça veut tellement se démarquer que ça ressemble plus à rien!! A vous de juger :

http://www.ouifm.fr/la-discotheque-rock-ideale-de-philippe-manoeuvre-3-speciale-reprises
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: [Radio] Le Floyd à l'antenne   Lun 2 Avr - 19:06

J'écoutais hier et j'ai eu droit à un Respect par Tina Turner en 1971 à l'Olympia ! Excellent !
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: [Radio] Le Floyd à l'antenne   Jeu 17 Nov - 9:28

Marc Ysaye vous présente ce dimanche (20 novembre 2016) une séquence spéciale consacrée aux débuts de Pink Floyd au travers d’un coffret “The Early Years – 1965-1972 » dans Les Classiques.

http://www.rtbf.be/classic21/article/detail_pink-floyd-the-early-years-1965-1972?id=9456107&hkey=a5b285dfa121a9cf83a5f48a99e0897a

[Radio] Le Floyd à l'antenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1